Voici comment regarder le concert du National Memorial Day

Le Memorial Day signifie un long week-end, des pique-niques, des fêtes et peut-être des vacances rapides pour lancer la saison estivale. Mais il s’agit vraiment d’honorer les anciens combattants, les militaires et les familles des militaires de notre pays. Chaque année, l’un des points forts du Memorial Day est un concert à Washington, DC, en l’honneur des hommes et des femmes des forces armées américaines. Le lauréat Concert du jour commémoratif national a lieu depuis plus de 30 ans et est diffusé en direct comme un événement télévisé annuel. Le concert propose des performances musicales édifiantes, des séquences documentaires et des lectures dramatiques. Des célébrités partagent des histoires sur les conflits militaires du pays et certains des héros qui ont servi, en tant que musiciens primés et chorales militaires, interprètent des chansons en hommage.

Quand est le concert du jour commémoratif national ?

Le concert aura lieu le dimanche 28 mai 2023 de 20 h à 21 h 30 HE.

Où est le concert du National Memorial Day ?

Le concert a lieu sur la pelouse ouest du Capitole américain à Washington, DC

Comment puis-je assister au concert du National Memorial Day ?

Si vous êtes à DC, vous pouvez assister au concert en personne. C’est gratuit et ouvert au public, aucun billet n’est nécessaire. En raison de la circulation et des fermetures, le métro est le meilleur moyen de s’y rendre. Les stations les plus proches sont Federal Center SW (lignes orange/bleues) et Union Station (ligne rouge). Les portes ouvrent à 17h.

Comment puis-je regarder le concert du National Memorial Day cette année ?

Le concert sera diffusé en direct sur les stations PBS à 20 h HE / 19 h CT. Vérifiez vos listes locales pour le temps d’antenne. Vous pouvez également regarder le flux en direct sur le site de PBSsur le la page Facebook du concertle Chaîne YouTube PBS ou la Application PBS. Si vous manquez la diffusion en direct, la plupart des chaînes PBS rediffuseront le concert immédiatement après la diffusion en direct.

Qui se produit au concert du National Memorial Day ?

Apparaissant au concert de cette année sera Joe Mantegna, Gary Sinise, Mary McCormack, Jack Everly, l’Orchestre symphonique national, le district militaire de Washington, l’US Army Herald Trumpets, l’US Army Chorus, l’US Navy Band Sea Chanters, les États-Unis Air Force Singing Sergeants et le Soldier’s Chorus de la United States Army Field Band.