Il s’agit de l’équipement payant à bord le plus populaire auprès des voyageurs américains.

Une récente étude sur les habitudes de voyage des consommateurs réalisée par une marque de voyage mondiale Billets dès que possible a révélé les commodités à bord les plus populaires pour lesquelles les voyageurs américains sont prêts à payer. Même si les coûts de voyage ont continué d’augmenter, 93 % des personnes interrogées ont déclaré que certains surclassements valent le coût supplémentaire pour plus de confort et de commodité.

Alors, quel est l’équipement dont les voyageurs ne peuvent se passer, même s’il est payant ? 26 % des voyageurs, hommes et femmes, ont indiqué que les bagages enregistrés sont indispensables et constituent le supplément le plus important qu’ils sont prêts à payer en plus du prix d’un billet. Malgré des frais relativement élevés et le risque de perte de bagages, de nombreux voyageurs ont besoin d’une liberté supplémentaire en enregistrant un sac.

L’assurance vol est la deuxième prestation la plus populaire pour laquelle les voyageurs paieront. 20 % des passagers réservent leur voyage pour se protéger contre toute circonstance inattendue, comme les annulations de vols, qui semblent se produire plus fréquemment. 15 % des voyageurs sont prêts à payer pour une sélection de siège et environ 10 % paieront pour des bagages supplémentaires (étonnamment, plus d’hommes que de femmes sont prêts à payer pour des bagages supplémentaires). Un espace supplémentaire pour les jambes, des services Wi-Fi et des repas à bord complètent la liste des surclassements payants acceptables.

Et quant aux soldats prêts à faire face aux inconvénients liés au transport aérien et à tout ce qu’il n’offre pas ? Pour ces sept pour cent, nous vous saluons.