Diffusion en direct de Leeds vs Chelsea: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

J

Homas Tuchel et son équipe de Chelsea espèrent une affaire un peu plus discrète lorsqu’ils affronteront Leeds à Elland Road cet après-midi.

Le patron des Blues s’est vu infliger une interdiction d’un match sur la ligne de touche et une amende de 35 000 £ pour sa part dans les scènes de mauvaise humeur qui l’ont vu affronter Antonio Conte à plus d’une occasion lors du match nul 2-2 de Chelsea avec Tottenham.

Il sera sur la ligne de touche contre Leeds difficile, avec cette interdiction temporairement suspendue, alors que Chelsea cherche à maintenir son début de saison invaincu.

Leeds n’a pas encore goûté à la défaite, battant les Wolves avant de perdre une avance de deux buts alors qu’ils faisaient match nul avec les Wolves la dernière fois.

Voici tout ce que vous devez savoir pour suivre l’action cet après-midi…

Où regarder Leeds vs Chelsea

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Sky Sports Main Event, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HDR, avec une couverture à partir de 13h BST sur Premier League avant le coup d’envoi à 14h.

Direct: Les abonnés de Sky Sports pourront regarder le match via l’application Standard Sport, Nizaar Kinsella fournissant une analyse d’expert d’Elland Road.

Couverture en direct : obtenez des mises à jour minute par minute via le blog de match de Standard Sport.