West Ham vs Brighton EN DIRECT ! première ligue

Les Hammers savent qu’ils doivent démarrer leur saison après avoir perdu leurs deux premiers matchs de la nouvelle campagne de Premier League sans marquer de but; d’abord aux champions de Manchester City, puis à Nottingham Forest, nouvellement promu.

Une victoire remontant le moral contre Viborg en milieu de semaine aurait remonté le moral, mais moins de trois points à domicile cet après-midi ramèneront rapidement l’équipe sur terre. L’attaquant de West Ham Gianluca Scamacca, qui a marqué son premier but il y a trois jours, presse pour commencer, tandis qu’Angelo Ogbonna est de retour dans la course.

Brighton, quant à lui, a vu le sommet de battre Manchester United le week-end d’ouverture s’évaporer avec une défaite à domicile contre Brentford la dernière fois. La nouvelle recrue Pervis Estupinan sera dans l’équipe, avec l’attaquant très demandé Neal Maupay, qui a été exclu du match nul et vierge avec Newcastle au milieu des spéculations sur son avenir. Suivez toute l’action en LIVE avec Standard Sport !

Mises à jour en direct

Un début complet pour Kehrer

West Ham a effectué huit changements pour la visite de Brighton.

Le capitaine Declan Rice et le vice-capitaine Aaron Cresswell sont tous deux de retour après avoir été suspendus pour le match nul de la Ligue de conférence Europa avec Vigbord.

Thilo Kehrer commence également, faisant sa première apparition en Premier League dans le processus. Gianluca Scamacca est de retour sur le banc alors que Michail Antonio revient devant.

Pendant ce temps, le patron de Brighton, Graham Potter, a nommé une équipe inchangée.

Brighton XI

Brighton XI : Sanchez, Veltman, Dunk, Webster, March, Mac Allister, Caicedo, Trossard, Gross, Lallana, Welbeck

Remplaçants : Lamptey, Colwill, Mwepu, Maupay, Alzate, Undav, Mitoma, Steele, Estupinan

West Ham XI

West Ham XI : West Ham : Fabianski, Coufal, Zouma, Kehrer, Cresswell, Soucek, Rice, Fornals, Bowen, Antonio, Benrahma

Remplaçants : Johnson, Scamacca, Lanzini, Downes, Areola, Cornet, Ogbonna, Coventry, Ashby

Nouvelles de l’équipe à venir

Nous savons que ces deux-là sont de retour, après avoir été suspendus pour le match nul de la Ligue de conférence Europa en milieu de semaine contre Viborg.

Images d’action via Reuters

H2H équilibré

Ces deux équipes ont un bilan assez équilibré en tête-à-tête.

• West Ham gagne : 18
  • Tirages : 20
  • Victoire de Brighton : 19

Peut-être surprenant de voir les Hammers pires, là-bas.

1661082092

Les dimanches après-midi dans l’est de Londres

Un bel endroit pour aujourd’hui. On s’attend également à ce qu’il y ait un autre après-midi ensoleillé.

Reuters

Compositions prévues

Prédit West Ham XI : Fabianski; Coufal, Zouma, Johnson, Creswell ; Soucek, Riz, Fornals ; Bowen, Antonio, Benrahma.

Prédit Brighton XI : Sanchez ; Veltman, Dunk, Webster ; Mars, Mac Allister, Caicedo, Trossard ; Gross, Lallana ; Welbeck

Les équipes confirmées arriveront dans un peu moins d’une demi-heure.

Images d’action via Reuters

Prédiction de score

Brighton a été extrêmement impressionnant lors de ses deux premiers matches de la saison, même s’il a été frustré par Newcastle, tandis que West Ham est toujours à la recherche de son premier point.

Les Hammers devront être beaucoup plus cliniques ici qu’ils ne l’étaient lors de la défaite de Forest, dans ce qui devrait être une montre divertissante, et il y en aura probablement très peu.

Nul, 1-1.

Débuts pour Estupinan ?

Brighton inclura la nouvelle signature Pervis Estupinan et l’attaquant Neal Maupay dans leur équipe.

L’arrière gauche équatorien Estupinan fait pression pour ses débuts à Albion après avoir rejoint Villarreal pour environ 16 millions de livres sterling.

Maupay reviendra après avoir été laissé de côté pour le match nul et vierge du week-end dernier avec Newcastle au milieu des liens de transfert vers les rivaux de premier plan Nottingham Forest, Fulham et Everton.

AFP via Getty Images

Scamacca veut commencer

L’attaquant de West Ham Gianluca Scamacca fait pression pour son premier départ en Premier League.

La signature estivale de Scamacca a ouvert le score lors de la victoire en barrages de la Ligue de conférence Europa contre l’équipe danoise de Viborg jeudi soir, lorsque l’ailier Maxwel Cornet est également entré dans l’équipe et que le défenseur Angelo Ogbonna est revenu d’une longue blessure au genou.

Le milieu de terrain Declan Rice et l’arrière latéral Aaron Cresswell seront à nouveau disponibles après une suspension pour le match européen.