Brighton 1-0 Manchester United EN DIRECT ! Pénalité de Mac Allister – Résultat de la Premier League, flux de match et mises à jour

Alexis Mac Allister a marqué le dernier des tirs au but alors que Brighton a produit une victoire 1-0 à la dernière minute contre Manchester United au stade Amex jeudi soir. L’Argentin a lancé un coup de pied à la 99e minute devant David de Gea après que le handball insensé de Luke Shaw ait été repéré par le VAR dans une fin chaotique d’un concours vraiment absorbant sur la côte sud.

Le résultat a vu Brighton se venger de United pour sa défaite atroce en demi-finale de la FA Cup à Wembley il y a moins de deux semaines, alors que l’équipe de Roberto De Zerbi a également obtenu un énorme coup de pouce dans sa candidature au football européen la saison prochaine. Les Seagulls sont maintenant au-dessus d’Aston Villa et de Tottenham et jusqu’à la sixième place, quatre points derrière Liverpool en forme en cinquième position avec deux matchs en moins. Ils ont huit points de retard sur United, quatrième, qui a joué un match de plus.