Où regarder un match de foot français à Londres ?

La passion du football Français à Londres

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la passion pour le football français dépasse les frontières de l’Hexagone pour trouver un écho vibrant dans le cœur de Londres. Du stade de Wembley aux pubs intimistes de Brick Lane, il est possible, malgré les 340 kilomètres de distance et la Manche qui sépare Londres de Paris, de suivre en direct un match de foot français et de vibrer au rythme des exploits de Mbappe ou Benzema. Alors, où regarder un match du football français dans la capitale britannique ? Explorons quelques options.

La convivialité des pubs anglais

Les pubs anglais sont réputés pour leur ambiance électrique lors des matchs de football. Ils sont donc une première réponse à notre question. Si vous recherchez un lieu pour regarder un match de foot français à Londres, le ‘French House’ situé sur Dean Street à Soho, est un incontournable. Non seulement ils diffusent les grands matchs de foot français, mais le lieu est également un véritable carrefour pour les fans français de football vivant à Londres.

Un autre choix populaire est le « Famous Three Kings » près de West Kensington, réputé pour sa diffusion de matchs de différentes ligues. L’ambiance est toujours amicale et l’accueil chaleureux, garantissant un visionnage agréable du match français.

Visionnage VIP

Si vous préférez un environnement plus luxueux et exclusif pour regarder le football, la plupart des grands hôtels de Londres, tels que le Dorchester sur Park Lane et le Savoy sur Strand, disposent de salles de cinéma privées où les matchs sont souvent diffusés. Ces endroits offrent un cadre plus sophistiqué et tranquille pour profiter du match, souvent accompagné de boissons et de collations haut de gamme.

Regarder un match dans un club de supporters

Londres abrite plusieurs clubs de supporters du football français. Par exemple, le club de supporters de l’Olympique de Marseille a une antenne active à Londres. Maintes fois, ils organisent des événements de visionnage collectif pour les matchs importants, offrant une ambiance joviale et passionnée. Surveiller leurs réseaux sociaux vous permettra de vous tenir au courant des prochains événements.

Privilégier le streaming

Finalement, si vous préférez regarder un match dans l’intimité de votre appartement londonien, plusieurs services de streaming légaux diffusent la Ligue 1 en Grande-Bretagne. BT Sport est le principal acteur dans ce domaine. Pour y avoir accès, vous devrez vous y abonner, mais ils offrent régulièrement des offres spéciales pour les nouveaux clients.

Suivre la Ligue 1 à Londres : une réalité

Il est donc tout à fait réalisable de suivre les matchs du football français à Londres, que ce soit dans l’effervescence d’un pub, l’excitation d’un club de supporters ou le calme de votre propre canapé. Vive le football français à Londres !