Avantages des coupons alimentaires par État | Meilleurs États

Des millions d’Américains a commencé à recevoir de plus petites allocations pour payer la nourriture ce mois-ci alors que le coup de pouce de l’ère COVID au programme d’assistance nutritionnelle supplémentaire touche à sa fin.

INSTANTANÉ, connu à l’origine sous le nom de Food Stamp Program, est conçu pour fournir un accès élargi à la nourriture aux travailleurs américains à faible revenu, ainsi qu’aux personnes handicapées et âgées. En 2020, le programme a été largement élargi dans le cadre de la loi intitulée Families First Coronavirus Response Act. Mais ces expansions fédérales expiré fin février, c’est-à-dire des ménages dans 32 États, le district de Columbia, Guam et les îles Vierges américaines va maintenant recevoiring au moins 95 $ de moins par mois, ce qui fait craindre que les bénéficiaires soient confrontés à une insécurité alimentaire accrue ou à la faim comme prestation moyenne par jour tombe à 6,10 $ par personne.

Selon le Département américain de l’agriculturequi administre le programme, un décompte préliminaire de plus de 42 millions d’Américains – environ 12,6% de la nation – participaient au programme en novembre 2022. Dans certains États, ce chiffre approche 1 habitant sur 5.

L’État avec le taux de participation le plus élevé au SNAP était Nouveau Mexique, où 24,3% des résidents de l’État étaient inscrits en novembre 2022, soit près de 5 points de pourcentage de plus que tout autre État. Après le Nouveau-Mexique, Louisiane (19,5 %), Virginie-Occidentale (18,2 %), Oklahoma (17,2%) et Oregon (17,0 %) figuraient parmi les États ayant les taux de participation les plus élevés.

Pendant ce temps, les États du Midwest et de Mountain West ont tendance à avoir des taux de bénéficiaires plus faibles, avec Utah4,6% étant le plus bas du pays.

Une partie de cette disparité est due aux différences dans les conditions d’éligibilité, et une partie dépend du pourcentage de résidents éligibles qui s’inscrivent. Tout le monde n’est pas éligible pour s’inscrire au programme SNAP. Les personnes valides sans personnes à charge ne peuvent recevoir que trois mois de prestations SNAP sur trois ans, et de nombreux bénéficiaires doivent remplir certaines conditions exigences de travailque certains législateurs espèrent faire plus strict lorsque le Congrès abordera la question cette année.

À l’échelle nationale, l’USDA estimations qu’environ 82% des bénéficiaires SNAP éligibles participent au programme, dont environ 98% des Néo-Mexicains éligibles et seulement 56% dans le Wyoming.

Les utilisateurs de SNAP ont reçu en moyenne environ 233 $ d’assistance par mois en 2022, soit près de 80 % de plus que le chiffre de 2019 de 130 $, selon un centre de données non partisan. Faits sur les États-Unis. L’augmentation peut être attribuée à l’expansion des prestations dans le cadre de l’aide en cas de pandémie et aux modifications apportées aux prestations SNAP dans le cadre du Farm Bill de 2018, qui régit le programme. Ces changements, qui sont entrés en vigueur en 2021, ont augmenté les avantages moyens par personne dans le but de permettre aux bénéficiaires un meilleur accès à des aliments plus sains.

La fin de l’augmentation des avantages du SNAP survient pendant une période de forte inflation et la flambée des prix des aliments. Alors que l’inflation générale a diminué depuis l’été dernier pic post-pandémiquel’indice des prix à la consommation des produits alimentaires reste bien au-dessus de la moyenne générale.

Les États avec les taux de participation SNAP les plus élevés en novembre 2022 sont:

1. Nouveau-Mexique (24,3%)
  2. Louisiane (19,5 %)
  3. Virginie-Occidentale (18,2%)
  4. Oklahoma (17,2%)
  5. Orégon (17,0 %)
  6. Illinois (16,2%)
  7. Alabama (15,4%)
  8. Massachusetts (15,2 %)
  9. Nevada (15,0%)
  10. Caroline du Nord (15,0%)