Wolves vs West Ham: prédiction, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

F

or la deuxième fois cette saison, West Ham rencontre les Wolves sous toutes sortes de pressions.

Là où c’est la victoire des Hammers au stade de Londres en octobre qui a coûté son travail à Bruno Lage, c’est David Moyes qui a du mal à convaincre avant le match inverse de samedi à Molineux.

Bien que l’Écossais ne subisse peut-être pas une pression aussi immédiate que son ancien homologue, une défaite ne ferait qu’augmenter le bruit autour de lui.

La saison a été difficile pour le club après d’énormes dépenses estivales, même s’il a au moins arrêté la pourriture à Leeds lors de sa dernière sortie en Premier League.

Les loups, quant à eux, ont montré des pousses vertes de reprise sous la houlette de Julen Lopetegui. Bien qu’ils restent dans la zone de relégation, trois points les verraient dépasser les Hammers.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures GMT le samedi 14 janvier 2023.

Molineux à Wolverhampton sera l’hôte.

Où regarder les loups contre West Ham

Chaîne de télévision et diffusion en direct: Le match ne sera pas diffusé au Royaume-Uni car il se déroule pendant la panne de courant de 15 heures imposée au football anglais.

Couverture : Malik Ouzia fournira des analyses, des notes et des réactions sur le terrain.

Nouvelles de l’équipe Wolves vs West Ham

Joao Moutinho, Daniel Podence et Diego Costa portent tous des coups à ce stade.

« Pour le moment, nous ne savons pas quelle sera la liste des joueurs et nous devrons réfléchir un peu plus à cela », a déclaré le patron des Wolves.

« Nous allons prendre la décision dans les prochaines heures et après cela, bien sûr, le line-up. »

Vladimir Coufal pourrait revenir dans l’équipe après avoir raté la victoire de la FA Cup contre Brentford, tandis que Kurt Zouma pourrait également figurer. Lukasz Fabianski continuera également dans les buts, mais Vladimir Coufal est toujours aux prises avec un problème au genou, ce qui signifie que Thilo Kehrer pourrait figurer à l’arrière droit. .

Prédiction loups vs West Ham

L’équipe locale a certainement l’air beaucoup mieux sous une nouvelle direction et on a le sentiment que les choses vont bientôt s’enclencher.

Les loups gagnent 2-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Victoires des loups : 23

Tirages : 14