West Ham 2-1 AZ Alkmaar EN DIRECT ! Résultat Europa Conference League, flux de match, dernière réaction et mises à jour aujourd’hui

1683843109

Merci de votre soutien!

Entre la fièvre disco de David Moyes et son homologue, Pascal Jansen, étant le fils de la moitié d’un duo pop néerlandais, la préparation de ce jeu portait une sensation musicale distincte.

En fin de compte, c’est West Ham de Moyes qui a atteint la note la plus élevée, surmontant encore plus de controverse sur l’arbitrage pour faire un pas important vers une première finale européenne en 47 ans avec une victoire 2-1 au match aller contre l’AZ Alkmaar au stade de Londres. .

Moyes a été laissé furieux par l’état d’arbitrage en Premier League ces derniers temps, et à la mi-temps n’aurait pas pu être trop impressionné par l’offre continentale non plus, l’arbitre Halil Umut Meler ayant écarté les protestations de West Ham pour une faute sur Lucas Paqueta. dans la préparation du premier but de Tijani Reijnders.

Pour la deuxième saison consécutive, les Irons se sont retrouvés à la traîne lors d’un match aller à domicile à ce stade tardif d’une compétition européenne et à la poursuite de l’égalité, mais contrairement à l’Eintracht Francfort en Ligue Europa il y a 12 mois, les hommes de Moyes ont réussi ici. à ébranler leurs rivaux avant la mi-parcours et se rendra aux Pays-Bas la semaine prochaine avec une mince avance à défendre.

Lire notre rapport complet ici

1683839268

Michail Antonio explique le plan de match

«Nous nous sommes rendu la tâche difficile, nous avons eu des occasions, nous avions juste besoin d’être plus cliniques. Au final, nous avons obtenu le résultat.

« Nous savons que c’est une équipe basée sur la possession, ils savent comment s’y prendre. Nous étions comme ‘d’accord, nous vous laissons l’avoir, et sur le comptoir, nous vous endommagerons’.

1683838426

FT : West Ham 2-1 AZ Alkmaar

West Ham prendra une avance étroite sur les Pays-Bas.

Il a fallu revenir par derrière pour le faire, Benrahma et Antonio marquant en l’espace de dix minutes pour renverser la vapeur.

Tout à jouer pour la semaine prochaine !

Images d’action via Reuters
1683838264

90+1 minutes : Trois minutes supplémentaires.

Nous sommes tout à fait dans le territoire du « deux équipes le prendront ».

1683838185

89 minutes : Pavlidis martèle une frappe au but, bloquée et AZ ne peut pas maintenir l’attaque en vie.

Moyes se tourne à nouveau vers son banc, alors que Fornals remplace Benrahma.

1683837992

86 minutes : C’est au tour de West Ham de ralentir les choses lorsque le ballon est mort.

Sans vouloir porter la poisse, il faudrait que quelque chose se passe terriblement mal pour que les Hammers ne prennent pas les devants au match retour. AZ semble vraiment plat en tant que force d’attaque.

1683837768

83 minutes: Presque 3-1 !

Brillant d’Ings et Benrahma. Ils se combinent superbement, alors que Benrahma est joué dans l’espace dans la surface et tire au-dessus de la barre. C’était une chance très décente.

1683837716

82 minutes : AZ commence à engager plus de corps vers l’avant maintenant, car ils ont bloqué quelques tirs.

Je n’ai pas vu ça du tout depuis la pause. Ils ne risquent pas trop, cependant, ce n’est pas du tout un résultat désastreux pour eux.

1683837545

79 minutes : Antonio devait sortir avant de marquer ce but !

Il a été remplacé maintenant, avec Ings à sa place pendant les dix dernières minutes environ.