Vous pouvez maintenant jouer au pickleball en haute mer

Le pickleball est une sensation récréative qui balaie le pays, et les destinations de vacances ne manquent pas l’action. Nommé le Sport à la croissance la plus rapide au monde, les terrains de pickleball se trouvent désormais dans les centres de villégiature, les parcs et les arrière-cours de destinations à travers l’Amérique. Et maintenant, vous pouvez jouer au jeu sur des bateaux de croisière.

Croisières de célébrités vient d’annoncer que sa compagnie de croisière a ajouté à ciel ouvert pickleball tribunaux à neuf de ses navires. Ouvert aux joueurs de tous niveaux, pickleball seront offerts gratuitement à tous les invités et offriront une vue panoramique sur l’océan. Les filets de sécurité garantiront que les balles ne se promènent pas sans but sur le pont (ou ne polluent pas l’océan).

À bord, le pickleball peut être joué pour les loisirs (en fonction de la disponibilité du terrain) et les clients peuvent également participer à organisé des événements et des tournois animés par l’équipe des activités du navire. Des moments distincts seront prévus pour le jeu des adultes de 18 ans et plus, ou le jeu familial de six ans et plus. Le pickleball Le filet, les pagaies et les balles seront fournis par Celebrity Cruises, mais les clients sont également invités à utiliser leur propre équipement.

« Nous sommes ravis d’offrir cette activité sociale, amusante et tendance aux croisiéristes débutants et chevronnés, qu’ils voyagent seuls, en couple ou en groupe », a déclaré Keith Lane, vice-président principal, Opérations hôtelières, Celebrity Cruises. « Et imaginez que vous jouez sur le pont supérieur du navire avec des vues sur certains des endroits les plus étonnants du monde tout autour de vous. Quelle expérience! »

Les neuf navires de Celebrity Cruises offrant maintenant pickleball inclure deux Bord Série navires – Célébrité au-delà et Sommet des célébrités ; plus, Celebrity Constellation, Celebrity Eclipse, Celebrity Equinox, Celebrity Infinity, Celebrity Millennium, Celebrity Solstice et Celebrity Summit.