Voici comment obtenir un Frosty gratuit tous les jours de 2024

Wendy’s offre le cadeau qui continue littéralement à offrir.

Une nouvelle promotion propose des Frosties illimités tout au long de 2024 (une année bissextile, vous bénéficiez donc d’une journée bonus) avec un seul petit achat pendant cette période des fêtes.

Wendy’s s’est associée à la Fondation Dave Thomas pour l’adoption pour vendre des porte-clés Frosty à 3 $ cette période des fêtes. Le porte-clés est conçu comme un mini Frosty et donne droit aux clients à un Jr. Frosty gratuit pour tout achat quotidien jusqu’à fin 2024.

Quatre-vingt-dix pour cent de chaque Frosty Key Tag à 3 $ vendu à partir d’aujourd’hui jusqu’au 14 février 2024 (ou jusqu’à épuisement des stocks) bénéficiera à la Fondation Dave Thomas, qui aide à trouver des foyers sûrs, permanents et aimants pour plus de 113 000 enfants placés en famille d’accueil en Amérique. La promotion est en l’honneur du Mois national de l’adoption en novembre. Dave est également le fondateur de Wendy’s et le fondateur de sa fondation éponyme.

Les porte-clés Frosty peuvent être ajoutés à n’importe quelle commande en ligne ou via une application, ou achetés en magasin, et à quel point seraient-ils mignons attachés à des rubans cadeaux cette saison ?

Un Jr. Frosty pèse 6 onces et se décline dans les saveurs typiques de vanille et de chocolat, ainsi que dans des spécialités saisonnières. Actuellement, un Frosty à la menthe poivrée est disponible pour la période des fêtes, et tout au long de l’année, la fraise revient en été et l’automne apporte les épices de la citrouille. Le porte-clés à 3 $ est certainement un excellent moyen d’essayer toutes les saveurs et d’avoir quelque chose à espérer tout au long de 2024.