Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Paqueta choisit Tottenham plutôt qu’Arsenal ; Chelsea FC a déclaré le prix Fofana; Koundé dernier ; potins

Arsenal, Tottenham et Chelsea continuent d’être parmi les clubs les plus actifs d’Europe lors du mercato de cet été. Alors que Thomas Tuchel risque de perdre Jules Kounde à Barcelone, le patron des Blues est prêt à passer à un autre grand nom défensif à Wesley Fofana de Leicester. Il pourrait arriver dans le cadre d’un double accord au milieu de l’intérêt pour Denzel Dumfries de l’Inter Milan, tandis que Chelsea a également été lié à un mouvement étonnant pour Harry Kane.

À Arsenal, Cody Gakpo continue d’être mentionné dans le cadre d’un déménagement aux Emirats. Mikel Arteta était un autre entraîneur refusé par Raphinha du Barça et n’a pas depuis ajouté à ses larges options, la star du PSV Eindhoven étant considérée comme sur le radar du club. Cependant, l’intérêt pour le milieu de terrain lyonnais Lucas Paqueta aurait été touché par le joueur préférant un transfert à Tottenham.

Si les Spurs choisissent de ne pas bouger pour lui après leurs grosses dépenses estivales, il semble que la star rom Nicolo Zaniolo soit l’option la plus probable si Antonio Conte fait pression pour une autre grosse signature. Suivez toutes les dernières nouvelles sur les transferts, les potins et les rumeurs ci-dessous!

Mises à jour en direct

L’accord de Koundé touche à sa fin

En savoir plus sur l’avenir de Ronaldo

Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes continuent de dire à Manchester United qu’ils restent déterminés à quitter le club.

Sir Alex Ferguson a également été impliqué dans des discussions entre Ronaldo et United, selon Goal, sans qu’aucun accord n’ait encore été trouvé.

Il a été rapporté que Ronaldo n’est pas convaincu qu’il obtiendra le déménagement qu’il souhaite cet été.

Getty Images

Paqueta préfère les Spurs à Arsenal

Lucas Paqueta serait favorable à un déménagement à Tottenham plutôt qu’à Arsenal.

C’est selon L’Equipe, qui affirme que les Spurs avaient une offre de 40 millions d’euros pour le milieu de terrain lyonnais en janvier.

Il est rapporté que Paqueta n’a pas vraiment envie de rejoindre Arsenal ou Newcastle, qui sont également intéressés, et préféreraient Tottenham ou Manchester City.

AFP via Getty Images

Décision du contrat Bellerin

Arsenal pourrait choisir de résilier le contrat d’Hector Bellerin cet été.

L’Espagnol a encore un an sur son contrat actuel dans le nord de Londres et souhaite retourner au Real Betis.

Sport affirme que les Gunners envisagent de mettre fin au contrat de Bellerin pour se libérer de son salaire et permettre à l’arrière droit de déménager en Espagne.

Arsenal FC via Getty Images

Ronaldo maintient sa position

Cristiano Ronaldo aurait refusé de revenir sur sa demande de quitter Manchester United.

Le club avait espéré persuader Ronaldo de rester et de faire partie des plans d’Erik ten Hag, avec un peu plus d’une semaine avant la nouvelle saison de Premier League.

Cependant, le Times rapporte que Ronaldo tient bon et a de nouveau déclaré au club qu’il souhaitait partir cet été à la recherche du football de la Ligue des champions.

Manchester United via Getty Images

Martinez sur les qualités de Ten Hag

Lisandro Martinez est convaincu qu’Erik ten Hag apportera une mentalité de gagnant à Manchester United.

« J’ai passé trois ans avec lui à l’Ajax et je connais son style de jeu », a déclaré Martinez sur le site officiel du club.

« Avec lui, j’ai beaucoup progressé, pour être honnête. Il est ici à Manchester maintenant, donc encore une fois l’opportunité était là et c’est sûr qu’il est très important dans mon [career].

« [He is] très intense, assurément. Bon football. Mentalité de gagnant, vous savez? C’est le plus important. Chaque joueur doit avoir les choses claires. Je pense qu’il est très clair aussi.

Lisez l’histoire complète!

Manchester United via Getty Images

Affaire conclue !

Crystal Palace a officiellement confirmé la signature de Chris Richards.

Le défenseur central de 22 ans rejoint le Bayern Munich et a signé un contrat de cinq ans à Selhurst Park.

West Ham a une offre rejetée

L’offre initiale de West Ham pour Filip Kostic a été rejetée par l’Eintracht Francfort.

Selon The Sun, les Hammers ont offert 12 millions d’euros avec 3 millions d’euros supplémentaires de modules complémentaires, mais Francfort tient bon pour un montant total de 20 millions d’euros.

David Moyes cherche à poursuivre un été chargé d’activités pour renforcer ce qui était une équipe étirée.

Getty Images