Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Date limite au plus tard ; Arsenal veut Mudryk; Chelsea dans les pourparlers d’Aubameyang; James à Tottenham

Arsenal, Chelsea et Tottenham ont été parmi les plus gros dépensiers tout l’été mais, le dernier jour de la fenêtre, pourraient tous faire d’autres signatures. Les Gunners veulent renforcer davantage leur milieu de terrain et ont fait une offre pour la star de Palmeiras Danilo, tandis que Julian Weigl, Mykhaylo Mudryk, Youri Tielemans et Pedro Neto sont également intéressés.

Chelsea est toujours bloqué dans des pourparlers sur un déménagement pour Pierre-Emerick Aubameyang, malgré le fait que l’attaquant de Barcelone se soit fracturé la mâchoire lors d’un vol à domicile. Les Blues ont également fait une offre pour le milieu de terrain défensif de l’Ajax Edson Alvarez et, pour la deuxième fois, se sont vu offrir la superstar du PSG Neymar.

Tottenham est en pourparlers avec Leeds au sujet de la signature de Dan James et espère signer la starlette de Manchester City Adedire Mebude, tandis que Bryan Gil pourrait partir. Suivez toutes les dernières nouvelles sur les transferts, les rumeurs et les potins le jour de la date limite avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous!

Mises à jour en direct

1662012790

Les Bleus en offre tardive pour Alvarez

Chelsea a fait une offre de transfert de 40 millions de livres sterling pour le milieu de terrain de l’Ajax Edson Alvarez, qui souhaite déménager à Stamford Bridge.

Le joueur de 24 ans est ouvert pour devenir la dernière star de l’Ajax à passer en Premier League cet été, après Lisandro Martinez et Antony, mais les géants de l’Eredivisie ne veulent pas encaisser après avoir vendu plus de 165 millions de livres sterling de talents cet été.

Chelsea pourrait tirer parti de l’avenir de Hakim Ziyech dans les négociations à l’approche de la date limite de transfert, l’ailier espérant s’éloigner de l’ouest de Londres avec un retour à l’Ajax actuellement une option.

1662012459

Chelsea travaille sur l’accord avec Aubameyang

Chelsea est toujours en pourparlers avec Barcelone sur la signature de Pierre-Emerick Aubameyang.

Aubameyang devrait être mis à l’écart pendant environ trois semaines après avoir subi une fracture de la mâchoire lors d’un horrible vol à domicile. L’incident ne devrait pas retarder tout accord avec des conditions personnelles déjà convenues sur un contrat de trois ans.

Une offre de 14 millions de livres sterling plus Marcos Alonso a été rejetée alors que le Barça tient pour 21 millions de livres sterling. Le temps est compté.

1662012137

Arsenal dépose une offre de 30 millions de livres sterling pour Mudryk

Arsenal travaille sur un accord tardif pour signer la star du Shakhtar Donetsk, Mykhaylo, selon des informations.

Calciomercato affirme que les Gunners ont déposé une offre de 21,6 millions de livres sterling pour le jeune ukrainien, avec d’autres ajouts portant l’accord à 30 millions de livres sterling.

Brentford est également intéressé.

1662012053

Accueillir

Bonjour et bienvenue dans la couverture continue en direct du Evening Standard du jour de la date limite !

Il y a encore tellement de choses à faire, à faire et à ne pas faire, alors restez avec nous jusqu’à 23h BST !

Voici toutes les dernières nouvelles et rumeurs.

Pennsylvanie