Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Chelsea FC dans le cadre d’un accord d’échange avec Gvardiol ; Signature mystère d’Arsenal; médical de Tottenham ; derniers potins

Arsenal, Chelsea et Tottenham continuent de faire pression pour de nouvelles signatures majeures alors que la fenêtre de transfert se réchauffe avec la nouvelle saison de Premier League dans moins d’une semaine. Chelsea est à la recherche de nouveaux défenseurs, avec Josko Gvardiol et Wesley Fofana en tête de liste de Thomas Tuchel après avoir raté Jules Kounde à Barcelone. Milan Skriniar et Benjamin Pavard sont également intéressants.

Arsenal continue d’être lié à Youri Tielemans alors qu’ils poussent pour signer un milieu de terrain et James Maddison reste intéressant, Mikel Arteta faisant allusion à d’autres signatures. Nuno Tavares a rejoint Marseille en prêt.

Tottenham intensifierait sa poursuite de Nicolo Zaniolo, le dernier match amical de pré-saison contre la Roma en Israël offrant l’occasion idéale à Antonio Conte et Fabio Paratici de conclure un accord pour l’international italien. Suivez toutes les dernières nouvelles sur les transferts, les rumeurs et les potins avec le blog en direct de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

L’accord secret de Chelsea avec De Jong

Chelsea a décidé de détourner les tentatives bloquées de Manchester United pour signer Frenkie De Jong de Barcelone, selon SPORT.

Le propriétaire du club, Todd Boehly, a rencontré le chef de Barcelone, Joan Laporta, plus tôt ce mois-ci, où un accord a été conclu pour signer Cesar Azpilicueta et Marcos Alonso si De Jong changeait de direction.

AP/Soir Standard

Werner offert au Real Madrid

Au milieu des informations selon lesquelles il pourrait être impliqué dans un accord d’échange pour Josko Gvardiol du RB Leipzig, Timo Werner aurait également été proposé au Real Madrid.

El Larguero affirme que Chelsea travaille dur pour trouver une solution pour l’attaquant, qui veut plus de football en équipe première avant la Coupe du monde de novembre.

Chelsea FC via Getty Images

Les Roms rejoignent la course Tanganga

La Roma a rejoint la course pour signer le défenseur de Tottenham Japhet Tanganga, rapporte IlTempo.

L’AC Milan est en pourparlers avec les Spurs au sujet d’un prêt depuis un certain temps, mais maintenant, Jose Mourinho voudrait une réunion avec son ancien joueur.

Pennsylvanie

Affaire conclue ! Panneau forestier Mangala

Nottingham Forest a recruté le milieu de terrain de Stuttgart Orel Mangala.

Leeds libère Casilla

Leeds a libéré le gardien Kiko Casilla.

Une déclaration disait: «Leeds United et Kiko Casilla se sont séparés par consentement mutuel. Nous tenons à remercier Kiko pour ses contributions pendant son séjour au club et nous lui souhaitons bonne chance à l’avenir.

Le gardien avait encore un an à courir sur son contrat.

Chelsea médicale pour Slonina

Chelsea est sur le point de finaliser la signature de 12 millions de livres sterling du gardien de but prodige Gabriel Slonina de Chicago Fire.

Dimanche matin, le jeune homme de 18 ans a reçu le feu vert pour se rendre à Londres, passer un examen médical et signer les papiers dimanche matin.

Les Blues ont repoussé les approches rivales du Real Madrid et des Wolves, et renverront alors le gardien de but à Chicago en prêt pour terminer une saison sensationnelle en MLS.

En savoir plus ici.

PA

Xavi publie la mise à jour de De Jong

L’entraîneur barcelonais Xavi ne sait pas si Frenkie de Jong sera au club après la fin du mercato.

Il a dit hier soir : « Je ne sais pas s’il est [De Jong] va rester ici. Il est encore temps et beaucoup de choses peuvent encore arriver.

« Pour le moment, il fait partie de l’équipe, comme tout le monde. Le fait qu’il ait joué en tant que défenseur central dans les autres matchs n’était pas un signe qu’il partait.

« Je n’ai pas besoin d’envoyer des signaux sur le terrain. Je peux parler directement avec mes footballeurs. »

West Ham affronte la concurrence de Kostic

West Ham fait face à la concurrence de la Juventus pour signer Filip Kostic.

Les Hammers veulent signer l’arrière gauche, qui peut également jouer au milieu de terrain, et ont déposé une offre d’une valeur d’environ 11 millions de livres sterling la semaine dernière.

L’Eintracht Francfort veut environ 17 millions de livres sterling pour envisager de vendre le joueur de 29 ans, et la Juventus manifeste maintenant son intérêt.

Le PSG veut maintenant Fofana

La chasse de Chelsea pour un nouveau défenseur central a pris une autre tournure avec le Paris Saint-Germain désormais intéressé par Wesley Fofana.

Selon des informations en France, le défenseur central de Leicester, Dayot Upamecano et Benjamin Pavard.

Il fait chaud alors que nous nous dirigeons vers le mois d’août.

Chelsea prépare l’offre d’échange de Gvardiol

Chelsea tente de conclure un accord d’échange avec le RB Leipzig pour Josko Gvardiol, qui comprend de l’argent et Timo Werner.

Le défenseur figure en tête de liste de Thomas Tuchel, aux côtés de Wesley Fofana et, plus bas, de Benjamin Pavard, selon Fabrizio Romano.

Le gvardiol est considéré comme n’étant pas à vendre par Leipzig.