Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Arsenal « accepte » l’accord avec Pino ; Le Chelsea FC se rapproche de De Jong ; médical de Tottenham ; derniers potins

Arsenal, Chelsea et Tottenham sont tous des joueurs actifs dans les dernières semaines du mercato estival. Les Gunners ont reçu une mise à jour positive sur leur offre de 42 millions de livres sterling pour Yeremy Pino, mais Sandro Tonali semble rester sur place. Pepe, Lucas Paqueta et Youri Tielemans ont également été liés à Manchester United, également intéressé par le jeune attaquant Codgy Gakpo.

Chelsea est sur le point de conclure un accord pour Frenkie de Jong mais doit d’abord persuader le milieu de terrain néerlandais de mettre fin à son passage à Barcelone. Un autre arrivant potentiellement du Camp Nou est Pierre-Emerick Aubameyang tandis que Wesley Fofana reste une cible clé en défense. Milan Skriniar pourrait s’avérer l’alternative idéale du défenseur central.

Dans le nord de Londres, Tottenham semble avoir échoué avec une offre pour Nicolo Zaniolo avec des ventes de joueurs la clé pour Antonio Conte. Il y a aussi un mouvement surprise en vue à Fulham alors que Willian apparaît comme une cible pour les Cottagers.

Mises à jour en direct

Man City va signer un nouvel arrière gauche

Manchester City devrait signer Sergio Gomez d’Anderlecht, selon Fabrizio Romano.

L’arrière gauche coûtera environ 10 millions de livres sterling après une saison en Belgique qui l’a vu marquer six buts et ajouter 11 passes décisives.

Le joueur de 21 ans, qui remplace essentiellement Oleksandr Zinchenko, pourrait être prêté à Gérone en Liga.

Man United renforce l’offre de Rodriguez

Manchester United a pris contact avec le Real Betis pour la signature du milieu de terrain défensif Guido Rodriguez.

Le joueur de 28 ans devrait payer environ 20 millions de livres sterling et l’accord, rapporte 90 minutes, est distinct de celui en cours pour Adrien Rabiot.

Arsenal se rapproche de Pino

Arsenal est sur le point de conclure un accord d’une valeur de 33 millions de livres sterling pour Yeremi Pino, selon AS.

Mikel Arteta a cherché une alternative à Raphinha, qui a snobé les avances des Gunners en faveur de Barcelone.

Et Pinto est cet homme, affirment des rapports en France, avec Villarreal prêt à tirer profit de l’ailier cet été.

ANP/AFP via Getty Images

Arsenal voit Milenkovic rejeté

En parlant de la Fiorentina, Arsenal a rapporté avoir vu une offre pour Nikola Milenkovic rejetée.

C’est selon Firenze Viola, qui affirme que les Gunners envisagent le Serbe de 24 ans dans le cadre d’un accord à prix réduit.

La Viola restera cependant ferme, ayant déjà refusé une offre de Séville.

La Fiorentina se retire de la course de Lo Celso

La Fiorentina s’est retirée de la course pour signer Giovani Lo Celso de Tottenham.

Le milieu de terrain argentin est l’un des nombreux joueurs marginaux qu’Antonio Conte souhaite passer dans les dernières semaines de la fenêtre de transfert, mais la Fiorentina ne sera pas une de ces avenues après que le directeur sportif de Viola, Daniel Prade, ait clairement exprimé sa position sur le joueur.

Il a déclaré aux journalistes: « Nous n’avons jamais parlé à Tottenham [about Lo Celso]il n’y a vraiment rien.

En savoir plus ici!

Tottenham Hotspur FC via Getty I

Chelsea se rapproche de De Jong

Chelsea espère conclure un accord avec Barcelone avec Frenkie de Jong, rapporte talkSPORT.

Manchester United fait face à une fin embarrassante de sa poursuite de plusieurs mois avec les Blues détournant un mouvement pour leur principal objectif de transfert.

De Jong doit toujours 17 millions de livres sterling de salaires impayés à Barcelone, ce qui complique tout mouvement, mais Chelsea reste en pourparlers pour signer le joueur.

AFP via Getty Images

L’Inter prépare le départ de Skriniar

L’Inter Milan prépare la sortie de Chelsea et le PSG vise Milan Skriniar en sondant le défenseur central niçois Jean-Clair Todibo.

C’est selon FootMercato, qui ajoute que le défenseur coûtera probablement environ 20 millions de livres sterling.

Skriniar devrait exiger des frais trois fois supérieurs.

Udogie médical réservé

Destiny Udogie s’envolera pour Londres la semaine prochaine avant de passer un examen médical et de finaliser son déménagement à Tottenham mardi.

Voici plus de Fabrizio Romano.

1660152016

Affaire conclue ! Fulham signe Diop

Tout comme les bus londoniens, Fulham a une nouvelle signature à travers la porte.