Tottenham vs Leeds EN DIRECT ! première ligue

Les Spurs cherchent cet après-midi à reprendre la troisième place de la Premier League avant la pause de la Coupe du monde de mi-saison. La défaite contre Liverpool – le troisième de Tottenham en quatre matchs – les a fait chuter au quatrième rang pour la première fois depuis août et aura à cœur de revenir devant Newcastle avant la pause de six semaines.

On s’attend à ce qu’Antonio Conte apporte des changements alors que son équipe affronte son 13e match en 43 jours, dont l’un pourrait voir la signature estivale Djed Spence enfin donné un départ après une apparition accrocheuse contre Nottingham Forest en milieu de semaine. Dejan Kulusevski et Richarlison poussent pour commencer après avoir également quitté le banc de la Coupe Carabao.

Leeds a remporté ses deux derniers matchs et un autre aujourd’hui pourrait les voir grimper au 11e rang avant la reprise de la saison après Noël. Suivez le match EN DIRECT ci-dessous avec notre blog de match dédié, avec des informations et des analyses d’experts du correspondant en chef du football Dan Kilpatrick au stade Tottenham Hotspur!

Mises à jour en direct

Prédiction de score

Leeds en a remporté deux sur le rebond pour faire des progrès significatifs dans le classement, mais ils affronteront une équipe des Spurs avec plus de puissance de feu à l’avant que ces dernières semaines.

Les retours de Kulusevski et de Richarlison sont si importants et Leeds continue d’expédier des buts à un rythme alarmant. Les Spurs dessinent rarement des blancs et devraient voir Leeds signer avant la Coupe du monde.

Victoire des Spurs, 3-1.

Bamford toujours en difficulté

Patrick Bamford continue de lutter contre une blessure à la hanche et n’est donc toujours pas apte pour Leeds, tandis que Mateusz Klich s’est blessé au genou lors de la défaite en milieu de semaine contre les Wolves.

Le couple est rejoint par Stuart Dallas, qui a une jambe cassée, et la cheville douteuse d’Adam Forshaw dans la salle de traitement.

Jack Harrison est un doute avec une tension musculaire mais Joe Gelhardt est en forme malgré une boiterie à Molineux.

Pennsylvanie

Spence commencera-t-il?

Tottenham sera privé de Ryan Sessegnon, ce qui signifie qu’Ivan Perisic devrait commencer à l’arrière gauche et pourrait être rejoint sur le flanc opposé par Djed Spence.

La signature estivale a impressionné, au milieu d’une mer de mauvais affichages, pour les Spurs contre Nottingham Forest en milieu de semaine et est en lice pour obtenir plus de minutes aujourd’hui, bien qu’Emerson Royal continue d’être préféré.

Ailleurs, Dejan Kulusevski et Richarlison poussent pour commencer, ce qui pourrait voir un changement de formation et, par la suite, Yves Bissouma abandonner le onze de départ.

Tottenham Hotspur FC via Getty I

Où regarder

Aujourd’hui, c’est un peu rare pour les Spurs : un coup d’envoi à domicile à 15h un samedi. En tant que tel, il n’y a AUCUNE couverture en direct sur la télévision britannique en raison de la panne d’électricité traditionnelle.

N’ayez crainte, cependant, vous n’aurez qu’à rester avec nous pour une couverture minute par minute.

Bonjour!

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport de l’affrontement de Premier League entre Tottenham et Leeds.

Le coup d’envoi dans le nord de Londres est à 15 heures GMT et est le dernier match de championnat des deux équipes avant la pause de la Coupe du monde, qui se déroule jusqu’au 26 décembre.

Une victoire pour les deux serait la bienvenue. Restez avec nous.

Tottenham Hotspur FC via Getty I