Comment regarder l’Angleterre contre le Japon: chaîne de télévision et détails de la diffusion en direct pour le rugby aujourd’hui

E

L’Angleterre doit battre le Japon aujourd’hui pour retrouver un peu de confiance avant les tests exténuants contre la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud.

Les Brave Blossoms se dirigent vers Twickenham dans le but d’aggraver la misère du côté raté d’Eddie Jones, qui a subi sa première défaite à domicile contre l’Argentine depuis 2006 pour ouvrir une importante campagne des Autumn Nations Series sur une note optimiste le week-end dernier.

Une autre défaite ici – et une sixième déjà en 2022 – serait sûrement impensable pour l’Angleterre, qui a besoin de vastes améliorations rapidement avec les All Blacks et les Springboks les visiteurs de Londres pour terminer novembre.

Mais le Japon constituera une menace alors qu’il savoure à nouveau la chance de se défier contre l’opposition de niveau 1, après avoir poussé la Nouvelle-Zélande de près lors de sa dernière rencontre à Tokyo le mois dernier.

L’Angleterre a apporté cinq changements à son XV de départ pour le concours d’aujourd’hui, avec David Ribbans, Sam Simmonds, Jack van Poortvliet, Guy Porter et Jonny May tous partants, avec Alex Coles, Billy Vunipola, Ben Youngs et Manu Tuilagi tombés sur le banc et Joe Cokanasiga complètement éliminé malgré son essai contre les Pumas.

Comment regarder Angleterre vs Japon

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Le match de cet après-midi sera diffusé en direct au Royaume-Uni via Amazon Prime Video, avec un coup d’envoi à 15h GMT.

L’application Amazon Prime Video est disponible sur plusieurs plates-formes, y compris les téléviseurs intelligents, avec un abonnement au service qui coûte actuellement 8,99 £ par mois.

En direct: Vous pouvez suivre toute l’action anglaise d’aujourd’hui en direct avec le blog de match de Standard Sport. Le correspondant de rugby Nick Purewal fournira une analyse d’expert de Twickenham.