Tottenham 2-0 West Ham EN DIRECT ! But de Son – Flux du match de Premier League, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Un derby londonien avec des implications aux deux extrémités du tableau de la Premier League a lieu aujourd’hui au Tottenham Hotspur Stadium, avec les Spurs pour profiter d’une ouverture dans la course pour les quatre premiers contre une équipe de West Ham toujours embourbée dans des problèmes de relégation.

David Moyes a tenu à donner une tournure positive à la forme des Hammers ces derniers temps, mais les résultats d’hier les ont fait tomber dans les trois derniers – et ils sont sans Lucas Paqueta pour leur alignement au stade de Tottenham. Une série d’une défaite en sept matchs dans toutes les compétitions n’a en fait donné lieu qu’à une seule victoire en championnat.

Tottenham, quant à lui, a vu une course positive se transformer en défaites consécutives avec Antonio Conte une fois de plus pas dans la pirogue alors qu’il poursuit sa convalescence après une opération d’urgence. Mais une victoire les enverra au-dessus de Newcastle en quatrième position. Suivre Tottenham contre West Ham en direct via le blog de match de Standard Sport, avec des analyses d’experts de Dan Kilpatrick et Malik Ouzia sur le terrain !

Mises à jour en direct

Dan Kilpatrick au stade Tottenham Hotspur

Son a maintenant marqué quatre buts depuis le banc en deux matches contre un sur 20 titularisations. C’est une bizarrerie étrange mais aussi facile à comprendre à quel point le rythme du Sud-Coréen pourrait être efficace contre les jambes fatiguées.

BUT! Tottenham 2-0 West Ham | Heung min Son ’71

BUT! Quelques minutes après son arrivée, Heung-min Son attrape un but bien mérité.

L’attaquant amortit le ballon traversant de Harry Kane avec une belle touche avant une finition composée.

Dan Kilpatrick au stade Tottenham Hotspur

À commencer par Davies et Emerson en tant qu’arrières latéraux se sentaient incroyablement défensifs mais une justification pour Conte et Stellini après s’être combinés de manière mortelle là-bas. De manière caractéristique, les Spurs ont été bien meilleurs depuis l’intervalle.

BUT! Tottenham 1-0 West Ham | Emerson Royal ’54

54 minutes: Aile arrière contre aile arrière alors qu’Emerson tape sur le centre de Ben Davies.

Malik Ouzia au stade Tottenham Hotspur

Ce sont probablement les deux joueurs les plus fiables de West Ham qui ont été volés par Kulusevski au début de la mi-temps ici. Ils n’ont pas commencé.

CHANCE POUR TOTTENHAM !

47 minutes : Aguerd est volé par Kulusevski, qui nourrit ensuite Richarlison.

Le Brésilien, cependant, frappe un tir apprivoisé au but.

Malik Ouzia au stade Tottenham Hotspur

J’ai dû faire une double prise pour savoir qui chargeait à droite pour West Ham là-bas. Declan Rice s’est changé en bottes blanches à la pause et va galavant sur l’aile.

Espérons une meilleure moitié !