Tottenham 0-0 AC Milan EN DIRECT ! Flux de matchs de la Ligue des champions, dernières mises à jour des scores et des buts ce soir

Les Spurs ont tout à faire en Ligue des champions ce soir car ils doivent renverser un déficit de 1-0 au match aller pour atteindre les quarts de finale. Malgré la courte défaite en Italie le mois dernier, l’équipe d’Antonio Conte est toujours favorisée par certains pour se qualifier pour les quarts de finale.

Le manager est de retour dans la pirogue après une deuxième absence induite par la chirurgie et doit relancer une équipe qui a perdu ses deux derniers pour éviter une deuxième sortie de coupe en huit jours, après l’élimination démoralisante de la FA Cup la semaine dernière. Les Spurs n’ont pas de nouveaux problèmes de blessure, le patron a donc choisi une composition inchangée à son retour. Milan, quant à lui, a remporté quatre de ses cinq derniers matchs et se dirige vers Londres dans sa meilleure forme de 2023.

La défaite de ce soir mettra fin aux espoirs des Spurs d’un trophée pour une 15e saison consécutive – bien que leurs aspirations en Ligue des champions soient certainement les plus fantaisistes – ne laissant que terminer à la quatrième place comme seul objectif de la saison. Suivez le match EN DIRECT ci-dessous avec notre blog de match dédié, avec des informations et des analyses d’experts de Dan Kilpatrick et Dom Smith au Tottenham Hotspur Stadium.

Mises à jour en direct

1678306852

8min : Les Spurs commencent à repousser Milan de plus en plus loin, sans encore tester Maignan dans les buts. Kane avec quelques touches agréables, bien sûr.

1678306674

6min : La foule locale est bruyante et devient encore plus bruyante alors que Perisic lance le ballon pour que Kulusevski coure dessus, mais Tomori se nettoie avant que l’arbitre ne rappelle le jeu pour une faute sur le Croate.

1678306575

5min : Milan profite davantage du ballon au début. Cependant, les Spurs ne semblent pas encore trop inquiets.

1678306496

3min : La pression précoce de Milan alors que Hernandez remporte un coup franc à environ 40 mètres. Il flotte dans la zone mais Lenglet facilite le travail.

1678306372

Dom Smith au stade Tottenham Hotspur

L’ancien ailier du Real Madrid Brahim Diaz a marqué le seul but du match aller en première mi-temps, mais la véritable puissance de feu de Milan viendra de l’autre côté et de l’international portugais Rafael Leao. C’est un joueur effrayant contre lequel se défendre, et Emerson Royal aura du pain sur la planche pour l’arrêter ce soir.

1678306275

Démarrer!

1 minute: Nous y voilà!

1678305565

Dan Kilpatrick au stade Tottenham Hotspur

Le retour de Fikayo Tomori à Londres et dans le XI se fait au détriment du vétéran Simon Kjaer, qui, à mon avis, a fait un excellent travail sur Harry Kane au match aller. Le Danois était proche de Kane toute la nuit et n’avait pas peur de devenir physique. Vraisemblablement, ce travail sera en partie celui de Tomori ce soir.

Pennsylvanie
1678305511

Antonio Conte fait actuellement parler sa première équipe d’avant-match depuis le match aller de cette rencontre. Est-ce que ça marchera? Il le faut.

1678305100

Lorsqu’on lui a demandé si les Spurs commenceraient agressivement ce soir, Conte a déclaré à BT Sport : « Nous essaierons de tout faire pour la victoire. »

Coup d’envoi dans un peu moins de 20 minutes.