Soyez payé pour trouver la plus grosse saucisse d'Amérique

Ce n'est pas la taille de votre stade, mais le mouvement de votre océan, comme une personne chanceuse va le découvrir cet été lorsqu'elle remportera le poste de mesureur de saucisses pour la Major League Baseball. C'est un… petit travail… et ne rapporte que 2 500 $, mais les exigences sont assez strictes. The Wiener Connoisseur, payé par un site de jeux d'argent Pari, devra assister aux matchs des ligues majeures de baseball dans pas plus de trois stades sur 30 et y enregistrer la longueur du hot-dog. Donne un tout nouveau sens au mot approximation !

Cela pourrait être un peu gênant d’être la personne qui prend le temps de mesurer… ou cela pourrait être une victoire sur les réseaux sociaux. Lorsque votre « bureau » est un stade de ligue majeure avec une foule bruyante, une bière froide et un jeu passionnant sur le terrain en contrebas, vous savez que vous avez gagné en tant qu'adulte.

Pour postuler à ce poste, vous devez être passionné par les hot-dogs et en aimer chaque centimètre. Vous devez avoir des opinions bien arrêtées sur leur préparation (grillée ou bouillie ? grande différence), comprendre le vaste monde des saucisses fumées et avoir une approche légère pour sortir votre ruban à mesurer. Les paramètres suivants doivent être enregistrés pour le hot-dog de chaque stade : longueur, diamètre, poids et prix, mais curieusement, pas de goût. Cela semble être un élément assez clé.

Vos frais de déplacement pour chaque match seront couverts, et vous obtiendrez des sièges gratuits, le tarif de 2 500 $, une carte-cadeau de 500 $ à la boutique de cadeaux MLB et un abonnement d'un an à MLB TV. Pour postuler, vous remplirez un formulaire en ligne qui vous demandera de décrire pourquoi vous devriez être choisi pour être le Wiener Connoisseur. Vous devez avoir 18 ans ou plus et être un résident des États-Unis « continentaux/inférieurs 48 » : personne d'Hawaï ou d'Alaska. Votre application vous inscrit automatiquement à la liste de diffusion de l'entreprise. La date limite est le 18 avril, et le délai d'exécution vous arrive comme une balle rapide : vous saurez si vous avez réservé le concert avant le 22.