Ronnie Edwards: Barry Fry confirme les pourparlers de transfert du Chelsea FC avec Peterborough au sujet de l’international anglais U19

On pense que les géants de la Premier League ont eu des dépisteurs présents lors des deux premiers matchs de la saison en Ligue 1 du club, avec le jeune gardien de but de Chelsea Lucas Bergstrom en prêt là-bas.

Au cours de leurs visites, cependant, Edwards aurait attiré l’attention.

Le joueur de 19 ans aurait également attiré l’attention de Manchester City, Tottenham et Crystal Palace après avoir fait irruption dans la première équipe de London Road.

La saison dernière, Edwards a fait 34 apparitions au championnat et semble prêt pour une autre saison complète de football senior au troisième niveau, après avoir commencé les deux matchs de Peterborough cette saison.

Le directeur du football, Barry Fry, a confirmé les conversations avec Chelsea sur un transfert potentiel pour le joueur, mais a souligné qu’il était impatient de garder l’équipe ensemble avant une autre poussée de promotion.

« J’ai eu des conversations avec des gens de Chelsea qui sont au courant et qui seraient impliqués dans toute prise de décision », a déclaré Fry. Peterborough aujourd’hui.

«Ils sont venus surveiller Lucas, mais ils ont été emmenés par Ronnie. Ils n’ont pas encore fait d’offre, mais il reste trois semaines avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Ils l’aiment certainement.

« Pratiquement toute la Premier League connaît Ronnie et il est intéressant de voir les membres de son équipe anglaise des moins de 19 ans attirer l’attention maintenant.

«Chelsea en a signé un la semaine dernière et Southampton vient de faire une grosse offre pour un autre des joueurs [Liam Delap]. J’ai eu de grands clubs qui ont demandé à être tenus informés si quelqu’un faisait une offre pour Ronnie.

Vision 2030 : Neil Bath, responsable du développement de la jeunesse, dirige les tentatives de Chelsea pour renforcer son académie

/ Chelsea FC via Getty Images

« Notre position sur Ronnie reste la même. Il va falloir faire une grosse offre pour l’avoir et nous essaierons de nous assurer qu’il nous soit renvoyé directement.

« Nous ne voulons pas briser ce que je crois être l’équipe la plus forte en termes de profondeur en 26 ans au club. Nous avons refusé les offres à droite, à gauche et au centre tout l’été. »

Chelsea cherche à renforcer son académie dans le cadre d’une stratégie Vision 2030 dirigée par le responsable du développement des jeunes Neil Bath, qui souhaite refléter l’ambition affichée dans la première équipe dans sa configuration.

Le club a déjà signé Aston Villa Carney Chukwuemeka, Eddie Beach de Southampton et Omari Hutchinson d’Arsenal, alors qu’ils souhaitent toujours un transfert pour le milieu de terrain de l’Inter Milan Cesare Casadei.