Reece James signe un nouveau contrat de six ans avec Chelsea

C

helsea a confirmé le nouveau contrat de six ans de Reece James alors que le défenseur engage son avenir dans son club d’enfance.

Tel que rapporté par Sport standard la semaine dernière, l’international anglais a été récompensé pour sa belle forme par un nouveau contrat exceptionnel après avoir été fait une priorité du régime Boehly-Clearlake.

Le Real Madrid et Manchester City ont tous deux manifesté leur intérêt pour le joueur de 22 ans, mais James s’est maintenant réengagé dans le club jusqu’en 2028. Mason Mount et Edouard Mendy devraient emboîter le pas dans un proche avenir.

James a déclaré sur le site officiel du club: « Je suis ravi de mon nouveau contrat et je suis reconnaissant envers les fans, le nouveau propriétaire et toutes les personnes impliquées dans le club. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve et je suis sûr que nous aurons la chance de remporter de nombreux trophées.

« J’ai grandi en soutenant ce club et je suis ici depuis l’âge de six ans. J’ai mis la plume sur papier sur un nouveau contrat parce que c’est le club où je veux être. Je voudrais remercier tout particulièrement les fans, je suis là pour rester et nous avons un bel avenir devant nous.

Le président du club, Todd Boehly, a ajouté : « Nous sommes ravis de donner à Reece un nouveau contrat à long terme à Chelsea. C’est un joueur exceptionnel et un véritable homme de Chelsea, et nous sommes tous impatients de le voir continuer à s’épanouir à Stamford Bridge.