Qui sont les nouvelles convocations des Lionnes ? Sarina Wiegman effectue cinq changements en Angleterre après la gloire de l’Euro 2022

E

La patronne de l’Angleterre, Sarina Wiegman, a apporté cinq changements à l’équipe des Lionnes qui a fait tout le chemin à l’Euro 2022 pour les éliminatoires de la Coupe du monde du mois prochain.

Ellen White et Jill Scott ne font plus partie du groupe car elles ont pris leur retraite, tandis que Chloe Kelly et Fran Kirby sont absentes pour cause de blessure. La gardienne Hannah Hampton n’est pas disponible pour des raisons personnelles.

Ces cinq absents ont ouvert la porte à d’autres joueurs pour affronter l’Autriche et le Luxembourg et ici Sport standard regarde les appelés.

Saumon ébène

/ La FA via Getty Images

L’attaquante a fait ses débuts en Angleterre l’année dernière, mais on pensait alors qu’elle n’était pas tout à fait prête pour le football international. Salmon est depuis parti et a été en feu pour Houston Dash cette saison, marquant huit buts en autant de matchs.

« Elle a déménagé à Houston Dash, elle a si bien réussi là-bas », a déclaré Wiegman. « C’est juste une vraie buteuse, c’est ce qu’elle a montré cet été. Nous voulons vraiment voir où elle en est maintenant.

L’Angleterre a besoin d’un nouveau No9 pour rivaliser avec Alessia Russo après la retraite de White et Salmon se soutiendra pour être cette personne.

Jordan Nobs

/ Arsenal FC via Getty Images

La milieu de terrain d’Arsenal a été blessée tout au long de sa carrière et cela l’a forcée à ne pas être disponible pour les Euros de cet été. Elle est de retour en forme maintenant, cependant, et avec Scott hors de la photo, Nobbs offre une alternative au milieu de terrain.

La joueuse de 29 ans est une joueuse combative et elle fait également preuve de leadership, ce qui pourrait être précieux compte tenu du nombre de jeunes dans l’équipe. « Elle a travaillé très dur pour revenir et maintenant elle a bien réussi sa préparation avec son club », a déclaré Wiegman. « Nous sommes excités et elle est excitée. »

Katie Zelem

/ La FA via Getty Images

La milieu de terrain de Manchester United faisait partie de l’équipe la plus large pour l’Euro, mais elle a été éliminée lors des phases finales. Cependant, la jeune femme de 26 ans est très appréciée par Wiegman et elle a maintenant obtenu un rappel.

Zelem aime jouer dans un rôle de milieu de terrain offensif et elle est à l’aise de jouer avec les deux pieds. L’absence de Kirby pourrait la voir fonctionner comme n ° 10, bien qu’elle puisse jouer plus profondément si nécessaire – citant la légende anglaise Fara Williams comme son idole grandissant.

Comme Nobbs, Zelem offre le leadership et est actuellement capitaine à Manchester United.

Lauren James

/ Chelsea FC via Getty Images

La jeune femme de 20 ans a fait la une des journaux l’été dernier lorsqu’elle a quitté Manchester United pour rejoindre son frère, Reece, à Chelsea. James a eu une campagne régulière l’année dernière, car elle a été lentement intégrée à l’équipe par Emma Hayes.

L’ailier est depuis longtemps pressenti pour le sommet et l’Angleterre surveille ses progrès depuis plusieurs années. Son rythme et sa puissance font d’elle une joueuse dangereuse et elle sera désespérée de faire ses débuts.

« Nous voulons lui donner une chance de montrer ce qu’elle peut faire avec l’équipe nationale », a déclaré Wiegman.

Sandy MacIver

/ Manchester City FC via Getty Images

Fraîchement sorti d’un déménagement estival à Manchester City, le gardien de but a également été convoqué dans l’équipe d’Angleterre.

Elle est une amie très proche du héros de l’Euro 2022, Kelly, qui a marqué le vainqueur de la finale, car le couple partageait une maison ensemble lorsqu’ils étaient à Everton.

MacIver est susceptible de lutter pour l’action lors des deux qualifications, car Wiegman devrait rester avec Mary Earps en tant que n ° 1.