QPR se prépare à l’approche de Michael Beale alors que les Wolves intensifient la poursuite d’un nouveau manager

Q

Les relations publiques se préparent à une approche des Wolves pour leur manager Michael Beale.

Les loups ont fait de Beale leur principale cible pour remplacer Bruno Lage, qui a été limogé plus tôt ce mois-ci, et sont sur le point de demander aux Rangers la permission de parler au joueur de 42 ans.

QPR, qui affrontera Cardiff à Loftus Road dans le championnat mercredi soir, risque de perdre un manager qu’il n’a nommé que pour un contrat de trois ans cet été.

S’étant forgé une solide réputation en tant qu’entraîneur des jeunes à Liverpool, puis dans l’équipe de Steven Gerrard aux Rangers et à Aston Villa, Beale a impressionné dans son premier poste de direction chez QPR et les a menés à la sixième place du championnat.

Beale a insisté cette semaine sur le fait qu’il « ne pouvait pas être plus heureux » au Rs, bien qu’il n’ait pas confirmé qu’il refuserait un transfert en Premier League s’il en était proposé un à ce stade.

Il a été rapporté que le contrat de Beale comprend une clause de libération.

QPR ressemble aux premiers prétendants à la promotion après un superbe début de saison et le travail de Beale a impressionné les Wolves, qui occupent le 17e rang de la Premier League après leur défaite 2-1 à Crystal Palace mardi.

Les loups recherchent un nouveau manager avec Lage limogé le 2 octobre après avoir récolté seulement six points lors de leurs huit premiers matchs de Premier League.