Portugal vs Espagne EN DIRECT ! Ligue des Nations

L’action de l’UEFA Nations League de mardi soir nous offre un derby ibérique en tête du Groupe A2. Le Portugal, leader, pourrait réserver sa place dans les quatre derniers avec un match nul à domicile contre son rival espagnol alors qu’il cherche à reprendre un titre qu’il a remporté en 2019, la première édition du tournoi.

L’équipe de Fernando Santos n’est pas toujours la plus facile à regarder, mais a prouvé qu’elle était capable de faire face aux exigences du football de tournoi et est dirigée par une attaque redoutable, notamment Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes.

Malgré tant de promesses de la nouvelle génération espagnole, l’équipe de Luis Enrique reste un travail en cours. La Roja a glissé vers une défaite à domicile contre la Suisse la dernière fois et a cédé son statut de leader du groupe, ce qui signifie que toute autre victoire qu’une victoire à Braga les verra terminer deuxième. Suivez toute l’action EN DIRECT avec le blog de match de Standard Sport !

Mises à jour en direct

CHANCE POUR LE PORTUGAL

21h00 – Cancelo est derrière mais Ronaldo passe à côté !

Nundo Mendes contre Ferran Torres

18h00 – Très bonne bataille, le défenseur du PSG étant actuellement en tête.

Très bon rythme

14h00 – De toute évidence, l’Espagne doit gagner le match, alors forcez le problème, même si les Portugais jouent leur rôle. À peine l’équipe la plus excitante, l’équipe locale cause des problèmes au comptoir.

CHANCE POUR L’ESPAGNE

09:00 – Sarabia récupère le ballon dans la surface portugaise mais tire directement sur le gardien depuis une bonne position.

L’Espagne en pleine croissance

08: 00 – L’Espagne est plus dangereuse pour le moment, Torres et Morata s’échangeant, cherchant à faire glisser leurs marqueurs hors de position.

CHANCE POUR LE PORTUGAL

05:00 – La haute ligne espagnole a été rattrapée par un coup franc, Danilo se dirigeant vers Ronaldo, qui est obligé de tourner et de pivoter mais frappe le ballon au-dessus de la barre.

Le Portugal prend la première route

01:00 – Une longue balle jusqu’à Jota attrape presque l’Espagne tôt, bien que Carvajal retourne à Simon.

Démarrer

Nous sommes en route à Braga alors que l’Espagne et le Portugal s’affrontent pour une place dans le dernier carré !

Hymnes en cours

Une place dans le dernier carré vous attend…