Portugal 0-0 Uruguay EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Le Portugal peut réserver sa place pour les huitièmes de finale avec une victoire ce soir à Lusail, mais affrontera une équipe qui l’a éliminé de la précédente Coupe du monde. L’Uruguay a été lent lors de son match d’ouverture, faisant match nul 0-0 avec la Corée du Sud, mais a toujours la qualification entre ses mains alors qu’il se prépare pour sa tâche la plus ardue de la phase de groupes.

Cristiano Ronaldo cherchera à prolonger sa série de buts après être devenu le premier joueur à marquer lors de cinq Coupes du monde masculines lors de la victoire contre le Ghana, et est rejoint dans la formation de départ par son compatriote vétéran Pepe, qui figure après que Danilo Pereira a subi une blessure aux côtes en entraînement. Un autre pilier de la Coupe du monde à Luis Suarez a été abandonné par l’Uruguay après une performance lamentable lors du premier match de groupe, avec l’attaquant vétéran Edinson Cavani à la place.

Suivez le match EN DIRECT ci-dessous avec notre blog de match dédié, avec des informations et des analyses d’experts de Nizaar Kinsella au Lusail Iconic Stadium.

Mises à jour en direct

Un coup franc de Ronaldo…

17h00 – Directement dans le mur. Typique.

Ronaldo sort vraiment les tours ce soir

14h00 – Maintenant, un laissez-passer sans regard !

Nizaar Kinsella au stade Lusail

Il convient de noter que l’Uruguay a changé de formation de 4-3-3 lors du premier match à un 3-5-2 avec Edinson Cavani à l’avant aux côtés de Darwin Nunez.

CHANCE POUR L’URUGUAY !

11h00 – Gimenez se dirige d’un corner après que Nunez ait entraîné le Portugal à la ligne de touche.

Ambiance géniale ici ce soir.

Le Portugal passe à la vitesse supérieure

09h00 – Silva, Fernandes et Félix commencent à se mettre sur le ballon juste devant la surface de réparation uruguayenne. Il suffit que l’un d’eux fasse quelque chose de spécial, malgré la présence de Godin et Jimenez.

Nizaar Kinsella au stade Lusail

Ruben Dias vient de tomber sous le moindre contact de Rodrigo Bentancur pour le faire réserver. Ce sera vraiment le derby sh ** house alors n’attendez rien de moins. Juste triste que nous ayons été privés de Luis Suarez qui est sur le banc et qui aurait été le protagoniste parfait.

Nizaar Kinsella au stade Lusail

Wow, c’est vraiment très spécial de la part de Cristiano Ronaldo de donner aux fans ce qu’ils voulaient. Il vient d’épauler une passe de 15 mètres dans les airs à William Carvalho qui a malheureusement volé dessus, sinon cela aurait été l’une des plus grandes passes décisives et buts de tous les temps.

Bon travail du Portugal

03:00 – La mise à pied brillante de Ronaldo et Carvalho frappe une volée, qui navigue dûment au-dessus de la barre.

Première incursion en avant

02:00 – Olivera envoie le ballon à Cavani, qui voit son tir dévié.

Godin contre Ronaldo

01:00 – Une bagarre titanesque il y a dix ans, mais plutôt un combat d’exhibition ces jours-ci !