Corée du Sud 0-0 Ghana EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Une première victoire de cette Coupe du monde est l’objectif aujourd’hui pour deux équipes qui nourrissent l’espoir de se qualifier hors du groupe H. La Corée du Sud a marqué le pas avec un petit point contre l’Uruguay la semaine dernière tandis que le Ghana a poussé le Portugal de près mais n’a pas réussi à s’assurer un tirage précieux tard.

Mais les deux équipes peuvent être optimistes quant à la victoire aujourd’hui, la Corée stimulée par le retour réussi de Heung-min Son à la forme physique et il jouera à nouveau avec un masque facial après l’opération. Paulo Bento a cependant décidé de rafraîchir son attaque autour de la star de Tottenham, après avoir fait un blanc dans leur premier match. Cho Gue-sung fait partie des joueurs repêchés.

Le Ghana, quant à lui, n’a eu que peu de mal à marquer contre le Portugal, mais a eu du mal à les tenir à l’écart. Les Black Stars ont le talisman Andre Ayew apte à commencer cet après-midi aux côtés de son frère Jordan, avec trois changements de l’entraîneur Otto Addo. Vous pouvez suivre la Corée du Sud contre le Ghana depuis le Qatar en direct ci-dessous !

Mises à jour en direct

1669641619

19 minutes: Les corners de Son n’ont toujours pas trouvé leur cible. Cela n’empêchera pas les fans sud-coréens de l’aimer.

Il tente ensuite ce qui aurait été un coup de pied au-dessus de la tête scandaleux … et se trompe complètement.

1669641520

17 minutes: Centres traversant la surface ghanéenne, Kwon semblant dangereux à l’extérieur

Un sixième corner pour la Corée du Sud…

1669641331

14 minutes: Joliment joué par Jordan Ayew pour éloigner le ballon des ennuis et remporter un coup franc.

Ghana avec une chance de monter sur le terrain.

1669641213

12 minutes: Salisu s’éloigne du corner, mais la Corée revient par Son sur la gauche et c’est … vous l’avez deviné, un autre corner.

1669641154

11 minutes : Une période de possession plus contrôlée pour la Corée du Sud, qui se termine dans un autre corner.

1669641017

9 minutes : Des corps volent partout dans la boîte du Ghana. Des coups de feu pleuvent, des blocs, un autre corner. Un début mouvementé.

1669640956

8 minutes: Belle balle ébréchée dans le côté gauche de la surface par Hwang, alors que Jordan Ayew revient pour faire son travail défensif.

La Corée du Sud travaille un corner court, que Jeong frappe et il est dévié en corner. La partie coréenne est en tête.

1669640851

6 minutes : C’est devenu habituel lors des matchs de Corée du Sud ces jours-ci, mais il convient de mentionner à quel point la foule devient bruyante lorsque Son récupère le ballon.

Lamptey commet une faute sur l’homme des Spurs.

1669640757

5 minutes : Kudus joue un coup franc profondément dans la surface coréenne mais il est bien défendu et les chemises rouges se cassent ensuite à grande vitesse.

Cho arrive presque au bout d’une croix pétillante de la droite.

1669640653

3 minutes: Il semble que les deux équipes seront assez directes, avec les frères Ayew dangereux en tête pour le Ghana et la Corée du Sud désireuse d’appuyer haut puis de nourrir Son.