Corée du Sud vs Ghana en direct: Comment puis-je regarder GRATUITEMENT le match de la Coupe du monde 2022 à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

C’est un match important pour les deux équipes, qui cherchent chacune une première victoire qui renforcerait leurs espoirs de qualification en huitièmes de finale.

La Corée du Sud se dirige vers l’affrontement d’aujourd’hui au Education City Stadium d’Al Rayyan après avoir obtenu un point durement disputé lors de son match d’ouverture contre l’Uruguay.

Le Ghana, quant à lui, a vu ses 45 premières minutes austères contre les prétendants du Portugal céder la place à un thriller en deuxième mi-temps, avec cinq buts, un record de Cristiano Ronaldo et la possibilité d’un match nul choc au dernier souffle refusé par un glissement à la 99e minute d’Inaki Williams. .

Voici comment regarder l’action de la Coupe du monde en direct et gratuitement au Royaume-Uni aujourd’hui.

Où regarder la Corée du Sud contre le Ghana

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur BBC One, avec une couverture commençant à 12h45 GMT avant le coup d’envoi à 13h.

Direct: Le site Web BBC iPlayer et BBC Sport diffusera le match en direct pour les fans en ligne.

Blog en direct : Vous pouvez également suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport.