Corée du Sud vs Ghana: prédiction de la Coupe du monde 2022, heure du coup d’envoi, nouvelles de l’équipe, télévision, diffusion en direct, résultats h2h, cotes

La Corée a un point à son nom après une impasse d’ouverture du Groupe H contre l’Uruguay à Al Rayyan jeudi, profitant quelque peu de sa chance après que La Celeste a frappé deux fois les boiseries dans une affaire discrète et a raté de bonnes opportunités grâce à Hwang Ui-jo et un masqué. Heung-min Fils.

C’est un point de plus que les prochains adversaires du Ghana, qui ont perdu après une seconde mi-temps palpitante contre le Portugal, Andre Ayew et Osman Bukari dans une finale mouvementée avant qu’Inaki Williams ne glisse de manière cruciale avec une énorme chance à la neuvième minute du temps d’arrêt après être venu de derrière pour déposséder le gardien au visage rouge Diogo Costa.

Les deux équipes devraient considérer cela comme leur match de groupe le plus gagnable, ce qui pourrait ajouter beaucoup d’excitation à la procédure.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

La Corée du Sud contre le Ghana est prévue pour un coup d’envoi à 13h GMT le lundi 28 novembre 2022.

Le match aura lieu au Education City Stadium d’Al Rayyan, au Qatar.

Où regarder la Corée du Sud contre le Ghana

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur BBC One, avec une couverture commençant à 12h45.

Direct: Le site Web BBC iPlayer et BBC Sport diffusera le match en direct en ligne.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Nouvelles de l’équipe Corée du Sud vs Ghana

La Corée du Sud pourrait à nouveau se passer de l’attaquant des Wolves Hwang Hee-chan, qui a raté le match d’ouverture contre l’Uruguay en raison d’un lent rétablissement suite à un problème aux ischio-jambiers.

Mais le talisman Son ne semblait avoir aucun problème à jouer dans ce masque facial pour se protéger après une intervention chirurgicale pour réparer les fractures faciales subies en service de club avec Tottenham.

Reuters

Hwang Ui-jo pourrait être remplacé par Cho Gue-sung en attaque après que la Corée du Sud n’ait pas cadré lors de son match nul et vierge avec l’Uruguay.

Le capitaine ghanéen Andre Ayew s’est entraîné séparément vendredi, mais l’ancien attaquant de Swansea et West Ham devrait être disponible.

Pronostic Corée du Sud vs Ghana

Les enjeux sont élevés dans cette rencontre, avec une défaite mettant fin aux espoirs de qualification du Ghana et rien de moins qu’une victoire pour la Corée rendant leur chemin vers les huitièmes de finale délicat avec seulement le Portugal à jouer.

Après une bonne première mi-temps contre l’Uruguay, l’équipe de Paulo Bento a été dominée par la suite et chanceuse que les boiseries aient refusé à la fois Diego Godin et Federico Valverde.

Après une première mi-temps désastreuse, le Ghana a montré qu’il n’était pas un jeu d’enfant contre Cristiano Ronaldo et Co et s’il n’y avait pas eu le glissement d’Inaki Williams, il aurait pu célébrer un fameux point de dernier souffle.

Un match nul pourrait bien se présenter ici, ce qui laissera le groupe en équilibre fin avant la troisième journée.

Match nul 1-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Les deux équipes ont chacune remporté quatre victoires lors de neuf rencontres précédentes, dont une victoire écrasante 4-0 en amical pour le Ghana lors du dernier épisode en 2014, lorsque Jordan Ayew a réussi un triplé lors d’un échauffement pour la Coupe du monde.

La Corée du Sud gagne : 4

Ghana gagne : 4

Nuls : 1

Cotes du match Corée du Sud vs Ghana

Victoire Corée du Sud : 31/20

Victoire du Ghana : 21/10

Tirage : 21/10

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).