Notes des joueurs d’Arsenal FC contre Nottingham Forest: Reiss Nelson brille le plus dans la déroute

Reiss Nelson était, de manière inattendue, la vedette du spectacle puisqu’il a marqué deux fois après être sorti du banc pour remplacer Bukayo Saka, blessé.

Avant cela, Gabriel Martinelli avait ouvert le score et Thomas Partey et Martin Odegaard se sont également inscrits sur la feuille de match pour compléter la victoire 5-0.

Cette victoire signifie qu’Arsenal est désormais de retour en tête de la Premier League après que Manchester City les ait dépassés samedi en battant Leicester.

Simon Collings était à l’Emirates Stadium pour voir Arsenal en action…

Aaron Ramsdale 6

Avait très peu à faire tout l’après-midi alors qu’Arsenal dominait le match. Tout ce qui lui arrivait, il s’en occupait confortablement.

Ben Blanc sept

A eu un autre bon match alors qu’il continue d’impressionner dans son nouveau rôle d’arrière droit. Il doit sûrement être proche d’être dans l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde.

Guillaume Saliba 8

Encore un sans-faute du défenseur central, qui a dominé le physique Taiwo Awoniyi. Je ne me suis pas trompé de pied et j’avais l’air si calme.

gabriel 6

A eu un moment de cœur dans la bouche où il a passé le ballon directement à Jesse Lingard dans sa propre surface. A part ça, il était solide et stable.

Takehiro Tomiyasu 8

A commencé le mouvement pour le premier but en remportant le ballon en haut du terrain. Résumait sa performance pleine d’énergie et de course.

Martin Odegaard 8

A créé de nombreuses occasions et a permis à Arsenal de bien fonctionner au milieu de terrain. A obtenu le but que sa performance méritait avec une belle finition en fin de match.

Thomas Partey 8

Son dépassement était parfois un peu lâche en première mi-temps, mais il l’a intensifié après la pause. Entré sur la feuille de match avec une superbe frappe à longue portée.

Granit Xhaka 6

Un jeu assez calme par ses normes élevées. Toujours essayé d’avancer autant qu’il le pouvait et a joué un rôle dans le deuxième but d’Arsenal.

Bukayo Saka 6

Il a très bien commencé le match en créant le premier match d’Arsenal avec un superbe centre pour Martinelli. Obligé de sortir avant la demi-heure sur blessure.

Gabriel Jésus sept

Aurait dû marquer car il a raté plusieurs bonnes occasions. Cependant, il a travaillé dur pour l’équipe et a terminé le match avec deux passes décisives.

Gabriel Martinelli 8

Il ressemblait beaucoup plus à lui-même après quelques semaines tranquilles. A très bien pris son but en se baissant pour dépasser Dean Henderson.

Remplacements

Reiss Nelson (Saka 27′) 9 | Joueur étoile

Qui aurait appelé ça ? Deux buts et une passe décisive de l’ailier, qui a ici sa chance à deux mains.

Fabio Viera (Martinelli 63′) 6

Entré pendant les 30 dernières minutes et a eu le bon moment étrange, avec quelques bonnes touches autour de la boîte.

Cédric (Tomiyasu 63′) 6

Une première apparition de la saison pour l’international portugais, qui a été solide.

Kieran Tierney (Saliba 75′) N/A

Eddie Nketiah (Xhaka 75′) N/A