Hoxton Street Monster Supplies : la boutique d’horreur moderne avec un bon cœur

Découvrez les curiosités de Hoxton Street Monster Supplies – une boutique pas comme les autres.

Tout au long de son histoire, Londres a abrité de nombreuses sous-cultures : vous connaissez probablement tous les spots de vêtements punk, de streetwear et de la dernière musique underground. Mais savez-vous où aller pour les fournitures de monstres ?

Si vous n’êtes pas un vampire, un loup-garou, un spriggan, un banshee ou un Bigfoot, cet article n’est peut-être pas pour vous. Mais encore une fois, vous pourriez – ou plutôt devriez – être très intéressé par les choses dont un monstre a besoin pour s’en sortir.

Aventurez-vous dans une rue de Hoxton Street pour trouver toutes les fournitures dont un monstre pourrait avoir besoin sous un même toit.

Bien sûr, Hoxton Street Monster Supplies se présente comme ciblé sur les monstres, mais même un humain pourrait trouver quelque chose qui l’intéresse s’il garde l’esprit ouvert (cerveau bloqué, n’importe qui ?).

Le meilleur de tous? Les bénéfices de ce magasin mystérieux vont directement à des associations caritatives qui aident les enfants humains à Londres.

Qu’est-ce que Hoxton Street Monster Supplies ?

Fournitures de monstres de Hoxton Street

Bon, petit secret. Le truc ici n’est pas vraiment pour les monstres. Si vous ne l’aviez pas encore compris, ils n’existent pas. Désolé d’être ce gamin sur la cour de récréation.

Hoxton Street Monster Supplies est bien réel. Et en plus d’être très imaginatif, c’est aussi un magasin qui vaut le détour.

Ils vendent toutes sortes de choses avec une touche de monstre amusante. Ce bourrage de cerveau que nous avons mentionné ci-dessus. De la vraie confiture, moins la cervelle (on espère).

Ils ont des cœurs humains en chocolat qui semblent dégoûtants, du ketchup sanglant et des boîtes de terreur rampante. Qu’est-ce qu’il y a dedans ? Votre supposition est aussi bonne que la nôtre.

Le packaging est vraiment bien fait, convaincant, et ressemble assez à quelque chose que He Who Must Not Be Named aurait traîné sur ses étagères.

Leur répertoire ne s’arrête pas aux comestibles. Ils ont également du stock pour tous vos besoins de style de vie :

Carnets de notes, cuillères en forme de tête de mort, crayons à balais, savon à main patte et griffe.

Quoi de plus cool que ça ?

Eh bien, peut-être le fait que tous les bénéfices de cet endroit aillent à des œuvres caritatives. De manière appropriée pour un magasin avec une telle imagination, cet organisme de bienfaisance est le ministère des histoires.

Ils aident les enfants de Londres à développer de nouvelles compétences et à réaliser leur potentiel créatif grâce à des ateliers d’écriture et à un mentorat individuel.

Une noble cause si jamais nous en avons vu une.

Pourquoi aller?

Fournitures de monstres de Hoxton Street

Le fait que tout l’argent que vous dépensez là-bas profite à la vie d’enfants qui auraient besoin d’un coup de pouce est probablement une raison suffisante.

Vous voudrez peut-être aussi vous rendre à l’un de leurs ateliers d’écriture de fiction gothique, où vous pourrez écrire des histoires entourées de toutes ces marchandises funky pour vous inspirer.

Les événements sont payantset tout l’argent va à l’association caritative.

Mais à part ça, un voyage au Hoxton Street Monster Store est juste un vrai bon rire.

Ils ne tirent aucun coup quand il s’agit de gags, comme vous l’avez peut-être deviné d’après les choses qu’ils vendent.

Et le magasin se penche fortement sur le thème, jusqu’aux petits avis de licence sur la porte du magasin, expliquant qu’ils agissent parfaitement au-dessus de la loi lorsqu’il s’agit de vendre des fournitures monstres.

Il faut probablement souligner que les choses que vous pouvez acheter ici feraient du matériel de cadeau très original – quelque chose que nous recherchons constamment.

Imaginez le regard sur le visage de votre bien-aimé lorsqu’il déballe un paquet de morceaux d’os grillés.

Ou un pot de morve humaine la plus épaisse d’ailleurs. On dirait qu’on a trié Noël.

Conseils pratiques pour visiter Hoxton Street Monster Supplies

Hoxton Street Monster Supplies: Site Web

Vérifiez qu’il est ouvert. Ils n’ouvrent que trois jours par semaine. Vous pouvez voir quand et pourquoi ci-dessous.

Discutez avec le personnel. Ils sont super sympas et totalement pas aussi effrayants que vous pourriez penser que quelqu’un qui travaille dans un magasin de fournitures monstres pourrait l’être.

Si vous avez des questions ou si vous voulez simplement en savoir un peu plus sur ce qu’ils font, ils seront plus qu’heureux de vous expliquer.

Horaires d’ouverture

Hoxton Street Monster Supplies compte sur des bénévoles pour le personnel de son magasin et n’ouvre donc pas tous les jours de la semaine. Ce sont leurs horaires d’ouverture.

• Jeudi 13h-17h
  • Vendredi 13h-17h
  • Samedi 11h-17h
  • Fermé du dimanche au mercredi