Mise à jour sur les blessures d’Arsenal: dates de retour de Thomas Partey, Emile Smith Rowe et Gabriel Jesus et dernières nouvelles

UN

rsenal fait face à un certain nombre de problèmes de blessures avant une série de matches chargés.

Thomas Partey et Emile Smith Rowe pourraient tous deux manquer le voyage à Everton samedi, ce qui arrive trop tôt pour Gabriel Jesus et Reiss Nelson.

Dans la semaine, Mohamed Elneny a été perdu à cause d’une grave blessure au genou qui s’ajoute au mal de tête de Mikel Arteta.

Le club espère cependant avoir Jorginho disponible pour un début potentiel après son arrivée de 12 millions de livres sterling de Chelsea.

Voici votre dernière mise à jour sur Blessures d’Arsenal et leurs dates de retour…

Thomas Partey

Le Ghanéen a été retiré à la mi-temps de la défaite de la FA Cup vendredi dernier à Manchester City et a été évalué pour une blessure aux côtes.

Un diagnostic initialement positif, comme le rapporte Sport standarda suggéré que Partey serait apte à affronter Everton.

Cependant, Arteta a ensuite insisté sur le fait qu’il avait encore un doute, mais a refusé d’exclure complètement le joueur lors de sa conférence de presse d’avant-match.

Émile Smith Rowe

Le matin du voyage d’Arsenal à Manchester, Smith Rowe s’est retiré de l’équipe après s’être blessé à la cuisse à l’entraînement.

Sport standard comprend que son absence était préventive et non liée à sa précédente mise à pied de quatre mois à la suite d’une opération à l’aine. Cependant, il reste à l’écart ce week-end.

Arsenal FC via Getty Images

Gabriel Jésus

L’attaquant brésilien a récemment enthousiasmé les fans des Gunners en publiant une mise à jour positive sur les réseaux sociaux à propos de son retour d’une opération au genou – enfilant ses bottes pour ce qui semblait être la première fois en huit semaines.

Cependant, le patron Arteta a déclaré la semaine dernière: « J’espère que nous aurons Gabriel de retour pour les derniers mois, c’était une blessure grave, un peu plus longue que prévu. Il va tout faire pour que ça soit plus court mais il va nous manquer un moment.

Jorginho

Ne souffrant pas de blessure, à notre connaissance, la présence de Jorginho contre Everton n’a pas encore été confirmée après son transfert le jour de la date limite.

Arsenal avait une date limite de jeudi pour enregistrer sa nouvelle signature pour l’action en Premier League, Arteta laissant entendre qu’un début pourrait bien se profiler à Goodison Park avec Partey un doute et Smith Rowe absent.

Arsenal FC via Getty Images

Mohamed Elneny

Une opération réussie a été réalisée sur le genou droit d’Elneny au cours de la semaine après une blessure au terrain d’entraînement.

Le club a confirmé que son milieu de terrain serait donc « exclu pour une période prolongée » sans délai pour sa convalescence.

Reiss Nelson

L’ailier a mis en ligne une photo de lui-même travaillant dans le gymnase cette semaine sans aucune indication du club sur l’état de son retour.

Nelson s’est blessé aux ischio-jambiers en décembre et Arteta a déclaré, à l’époque, qu’il manquerait « quelques semaines ».