Maroc vs Croatie: Coupe du monde 2022 Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, actualités de l’équipe, h2h, cotes

A trois mois de la finale au Qatar, la FA marocaine a pris la décision de remplacer Vahid Halilhodzic par Walid Regragui après des mois de tension entre l’ancien entraîneur et joueur vedette, Hakim Ziyech.

En partie, ce changement semble porter ses fruits. Invaincu lors de leurs quatre derniers matchs, Ziyech monte au créneau, tandis qu’Achraf Hakimi et Nayef Aguerd apportent une qualité supplémentaire.

Pourtant, la première place pour les Lions de l’Atlas est la tâche peu enviable d’affronter les finalistes battus de 2018, la Croatie. Le manager Zlatko Dalic a une équipe stable toujours dirigée par Luka Modric et un milieu de terrain dont beaucoup d’autres prétendants seraient jaloux, avec Josip Sutalo et Borna Sosa apportant une touche de fraîcheur à l’équipe.

Des options frappantes subsistent après le départ à la retraite de Mario Mandzukic, mais peu de gens douteraient de leur qualité.

Voici tout ce que vous devez savoir.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de groupe de la Coupe du monde est prévu pour un coup d’envoi à 10h00 GMT le mercredi 23 novembre 2022.

Le stade Al Bayt à Al Khor accueillera.

Où regarder Maroc vs Croatie

Chaîne TV : Le match sera diffusé sur ITV 1 et VUT.

Direct: La Lecteur ITV et Lecteur STV (tous deux gratuits avec un abonnement) offriront des flux en direct.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action EN DIRECT avec Sport standardblog dédié aux matchs.

Nouvelles de l’équipe Maroc vs Croatie

Aguerd s’est remis de sa blessure contractée en pré-saison à West Ham, ce qui a donné un grand coup de pouce aux espoirs du Maroc.

De retour : Aguerd s’est remis d’une blessure

/ Getty Images

La Croatie, quant à elle, n’a pas de nouveau souci de blessure dans l’état actuel des choses, Mateo Kovacic faisant son retour pour Chelsea dans la préparation du tournoi.

Pronostic Maroc vs Croatie

Un match très difficile pour le Maroc, mais ils ont certainement la qualité pour blesser une équipe de Croatie lente par endroits.

Match nul 1-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Le Maroc gagne : 0

Nuls : 0