Marcel Sabitzer révèle pourquoi il a pris la décision « rapide » de rejoindre Manchester United alors que l’accord de prêt était annoncé

Le club de Premier League a conclu un accord de prêt pour le milieu de terrain du Bayern Munich le jour de la date limite après avoir perdu Christian Eriksen à la suite d’une blessure à la cheville.

Sabitzer a déclaré au site Web du club: «Parfois, dans la vie, vous devez prendre des décisions rapides et importantes.

« Dès le moment où j’ai entendu parler de cette opportunité, j’ai su qu’elle me convenait. Je suis un joueur compétitif; Je veux gagner et aider le club à atteindre ses objectifs cette saison.

« Je sens que je suis à mon apogée en tant que joueur et que je peux apporter beaucoup d’expérience et d’énergie à l’équipe. Je suis ravi de commencer avec mes nouveaux coéquipiers et manager et de montrer mes qualités aux fans de Manchester United. »

L’international autrichien Sabitzer, 28 ans, signe un contrat jusqu’à la fin de la saison.

Le directeur du football de Manchester United, John Murtough, a déclaré : « Marcel est un joueur que nous surveillons depuis longtemps.

« L’opportunité s’est présentée rapidement, et nous savions qu’il était quelqu’un avec la capacité et le caractère d’avoir un impact. Il ajoute de la qualité à notre équipe et de l’expérience dans le vestiaire, et nous sommes tous ravis de l’accueillir à Manchester United.