Manchester United XI vs Real Betis: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour la Ligue Europa

Anthony Martial (hanche) et Alejandro Garnacho (cheville) manqueront le match retour des huitièmes de finale en Espagne, l’ailier argentin confirmant qu’il manquera au moins le reste du mois après un coup dur contre Southampton ce week-end.

Avec un coussin de trois buts, Ten Hag en profitera probablement pour reposer certains de ses joueurs clés, dont Marcus Rashford, Bruno Fernandes et Luke Shaw.

Victor Lindelof s’est débarrassé de la maladie pour concourir pour une place dans la défense.

Casemiro devrait jouer étant donné qu’il s’est vu imposer une interdiction nationale de quatre matchs, qui ne s’applique pas à la Ligue Europa.

Marcel Sabitzer est également de retour à l’entraînement après un coup mais il a été nommé dans l’équipe internationale autrichienne mercredi, indiquant son retour imminent en forme.

Christian Eriksen et Donny van de Beek sont des absents de longue date pour United.

Prédit Manchester United XI: De Gea ; Dalot, Lindelof, Maguire, Malacia ; Casemiro, McTominay; Antoine, Sancho, Pellistri ; Weghorst.