Manchester United XI vs Cadix: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessure au plus tard pour le match amical

United se dirige vers une tournée de mi-saison en Espagne, affrontant d’abord Cadix le 7 décembre (coup d’envoi de 19h GMT), avant de jouer contre une autre équipe de LaLiga au Real Betis le 10 décembre.

Et pour le choc de Cadix, Ten Hag pourrait bien aligner un onze de départ United incroyablement jeune, étant donné que Bruno Fernandes, Marcus Rashford, Harry Maguire et d’autres sont absents à la Coupe du monde.

Ten Hag a emmené une équipe de 29 joueurs en Andalousie, avec des jeunes talentueux comme Zidane Iqbal et Alejandro Garnacho susceptibles d’occuper le devant de la scène. Ils pourraient tous les deux débuter à l’Estadio Nuevo Mirandilla, Teden Mengi devant débuter en défense centrale compte tenu de la participation de Maguire, Lisandro Martinez et Raphael Varane aux huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Les chefs seniors David de Gea, Victor Lindelof et Anthony Martial bénéficieraient tous de minutes sur le terrain, tout comme Donny van de Beek et Anthony Elanga, qui ont eu du mal à trouver du temps de jeu en Premier League cette saison.

Prédit Manchester United XI: De Gea ; Wan-Bissaka, Lindelof, Mengi, Williams ; McTominay, Iqbal, Van de Beek ; Elanga, Martial, Garnacho.