Est-ce que Cadix vs Manchester United est à la télévision? Diffusion en direct et comment regarder les détails du match amical de mi-saison aujourd’hui

Erik ten Hag aura à cœur de mettre ses joueurs en pleine forme pour affronter Burnley en Coupe Carabao avant une rencontre de championnat avec Notingham Forest.

Un voyage en Espagne est d’abord à l’ordre du jour pour United, avec des matchs contre les équipes de la Liga Cadix et le Real Betis en attendant le retour de leurs stars de la Coupe du monde du Qatar.

L’Estadio Nuevo Mirandilla accueille ce coup d’envoi à 19h GMT.

Voici tous les détails pour vous accorder…

Est-ce que Cadix vs Manchester United est à la télévision?

Télévision et diffusion en direct : Les fans ne pourront regarder le match amical de United contre Cadix – qui n’entre en conflit avec aucune action de la Coupe du monde – que s’ils ont un abonnement à MUTV.

L’abonnement coûte 7,99 £ par mois.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog de match en direct de Standard Sport !