Manchester United vs Real Betis en direct: Comment puis-je regarder le match de la Ligue Europa à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Cette défaite 7-0 contraste fortement avec ce que l’équipe d’Erik ten Hag a produit ces derniers mois, éliminant Barcelone lors du tour précédent de la Ligue Europa et remportant la Coupe Carabao pour mettre fin à une sécheresse de trophées de six ans.

United cherche maintenant à récupérer les choses lors du match aller de ce match des 16 derniers et à prolonger son record invaincu à domicile, qui s’étend désormais sur 20 matches et remonte à la visite de la Real Sociedad début septembre.

Le Betis espère suivre cet exemple de son compatriote de la Liga, après avoir dominé son groupe de la Ligue Europa avant Noël pour gagner un laissez-passer pour les huitièmes de finale.

Où regarder Manchester United vs Real Betis

chaîne TV: Le match sera diffusé sur BTSport 1. La couverture commence à 19h15 GMT, avant le coup d’envoi à 20h.

Direct: Les abonnés peuvent regarder un flux en direct sur des appareils mobiles, des ordinateurs portables, des consoles de jeux et plus encore via le Site Web ou application BT Sport.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs.