Manchester City vs Newcastle en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

M

anchester City cherchera à profiter de la mauvaise forme de Newcastle alors qu’ils accueillent les Magpies lors du coup d’envoi de midi cet après-midi.

L’équipe de Pep Guardiola a la chance, potentiellement brièvement, de réduire l’écart avec Arsenal à deux points, avec les Gunners en action à domicile contre Bournemouth plus tard dans la journée. Après avoir envoyé les Cherries eux-mêmes la semaine dernière, City ne s’attendra à aucune erreur de la part des dirigeants de la Premier League.

Ils se concentreront fermement sur les affaires de l’Etihad, avec Newcastle en action pour la première fois depuis leur défaite en finale de la Coupe Carabao contre Manchester United. L’équipe d’Eddie Howe est sur une série de quatre matchs sans victoire, ses quatre meilleurs espoirs en prenant un coup.

Où regarder Manchester City contre Newcastle

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé en direct sur BT Sport 1, avec une couverture commençant à 11h30.

Direct: Les abonnés peuvent également suivre le match en direct en ligne via l’application et le site Web BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport.