Man United vs Aston Villa: prédiction, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

Unai Emery a connu un départ parfait en tant que patron de Villa avec une victoire retentissante 3-1 sur United en Premier League. Quatre jours plus tard, les deux équipes s’affrontent à nouveau.

Un trophée est le grand objectif d’Emery pour le club des Midlands et cette compétition les a vus se rapprocher deux fois avec des défaites lors des finales 2010 et 2020. La victoire de United en 2017 reste son dernier titre national.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE MAN UNITED VS ASTON VILLA EN DIRECT !

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Manchester United vs Aston Villa est prévu pour un coup d’envoi à 20h GMT le jeudi 10 novembre 2022.

Old Trafford accueillera le match.

Où regarder Manchester United contre Aston Villa

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur Sky Sports Main Event et Football, avec une couverture à partir de 19 heures.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront également regarder l’action en ligne via l’application Sky Go.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport ce soir.

Actualités de l’équipe Manchester United vs Aston Villa

Man United XI : Dubravka ; Dalot, Lindelof, Maguire, Malaica ; Fred, McTominay; Fernandes, van de Beek, Rashford ; Martial

Remplaçants : De Gea, Martinez, Shaw, Casemiro, Eriksen, Pellistri, Elanga, Garnacho, Shoretire

Aston Villa XI: Olsen; Young, Konsa, Chambers, Augustinsson ; Ramsey, Kamara, Luiz, McGinn ; Watkins, Ings

Remplaçants : Martinez, Cash, Mings, Sanson, Buendia, Nakamba, Digne, Bailey, Archer

Pronostic Manchester United contre Aston Villa

Villa a pris le dessus sur ses adversaires la dernière fois et peut surfer sur cette vague pour causer encore plus de problèmes à Old Trafford – et peut-être prendre cette égalité jusqu’au bout.

Un match nul 1-1 dans le temps réglementaire, United s’impose aux stylos.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

United n’a remporté qu’une seule de ses quatre dernières rencontres avec Villa.

Manchester United gagne : 102

Tirages : 41

Aston Villa gagne : 51

Cotes des matchs entre Manchester United et Aston Villa

Qualification de Manchester United : 1/3

Tirage : 29/10

Aston Villa pour se qualifier : 9/4

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).