Man United vs Arsenal FC EN DIRECT ! Flux de matchs de Premier League, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, TV, prédiction

Le week-end de Premier League se termine historiquement avec l’une des plus grandes rivalités du jeu alors que les Gunners mettent leur record de 100% à l’épreuve contre l’équipe renaissante d’Erik ten Hag. C’est le premier vrai test de Mikel Arteta de la saison et une sixième victoire sur le rebond verra ses références au titre prises au sérieux.

United semble avoir trouvé son rythme après avoir laissé tomber le capitaine Harry Maguire et le talisman en fuite Cristiano Ronaldo, avec trois victoires sur le rebond, bien que les performances ne soient pas entièrement convaincantes. Les Gunners impressionnent chaque semaine, mais Arteta saura que son équipe a largement affronté des équipes qu’ils étaient censés battre.

United pourrait faire ses débuts pour Antony et un premier départ pour Casemiro, tandis que les Gunners espèrent la forme physique du trio Martin Odegaard, Aaron Ramsdale et Oleksandr Zinchenko. Suivez le jeu EN DIRECT avec notre blog ci-dessous.

Mises à jour en direct

Prédiction de score

United semble avoir tourné un coin ces derniers temps et tentera probablement d’utiliser Old Trafford à son avantage, tout comme il l’a fait contre Liverpool.

Alors qu’Arsenal était en excellente forme, un match nul à United devrait être considéré comme un autre résultat positif.

Match nul 1-1.

Nouvelles de l’équipe d’Arsenal: triple boost de blessure

Le trio d’Arsenal Martin Odegaard, Aaron Ramsdale et Oleksandr Zinchenko sont tous en lice après avoir voyagé avec l’équipe.

Odegaard a reçu un coup lors de la victoire 2-1 de mercredi contre Aston Villa, tandis que Ramsdale se plaignait d’une blessure musculaire à la jambe pendant le match et Zinchenko a manqué l’entraînement toute la semaine en raison d’une blessure au genou.

Nous le saurons à 15h30.

Nouvelles de l’équipe Man Utd: débuts d’Antony?

Antony pourrait être impliqué dans l’équipe United après avoir terminé son énorme déménagement à Old Trafford le jour de la date limite, bien qu’il semble peu probable qu’il commence.

Ailleurs, Anthony Martial continuera probablement à manquer, bien que Victor Lindelof soit revenu sur le banc pour la victoire contre Leicester jeudi soir.

Casemiro fait pression pour son premier départ, remplaçant potentiellement Scott McTominay compte tenu de la rotation serrée des matchs.

Manchester United via Getty Images

Où regarder

Chaîne TV: Le match sera diffusé sur Sky Sports Main Event, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HDR.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via l’application Sky Go.

Nous y voilà

Bienvenue dans la couverture en direct d’Evening Standard de l’affrontement de Premier League entre Manchester United et Arsenal.

C’est un biggie et très intrigant. United semble avoir trouvé ses marques sous Erik ten Hag, bien qu’il soit encore tôt, tandis que les Gunners ont un record de 100% après cinq matchs, bien qu’il soit encore tôt.

Le coup d’envoi à Old Trafford est donné à 16h30.

Restez avec nous.

Composite ES