Meilleurs buteurs de Premier League 2022-23: Haaland atteint deux chiffres alors que Mitrovic et Kane poursuivent

Le rythme record de l’attaquant de Manchester City s’est poursuivi samedi avec le seul but de son équipe lors d’un match nul avec Aston Villa après ses deux tours du chapeau consécutifs contre Crystal Palace et Nottingham Forest respectivement.

Aleksandar Mitrovic est son concurrent le plus proche après un autre but pour Fulham, cette fois contre Tottenham.

Rodrigo Moreno n’a pas pu améliorer son décompte en raison d’une blessure, permettant à Harry Kane et Ivan Toney de le dépasser au classement. Le duo anglais compte cinq buts chacun, bien que même ces décomptes représentent la moitié du but de Haaland.

Meilleurs buteurs de Premier League 2022-23

Position

Équipe

Aides

Erling Haaland

Manchester City

dix

Aleksandar Mitrovic

Fulham

=3

Harry Kane

Tottenham

=3

Ivan Toney

Brentford

Rodrigue

Leeds

Table correcte dès 20h, samedi 3 septembre.