Manchester United vs Arsenal en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Alors que l’équipe de Mikel Arteta a été en excellente forme cette saison, cela comptera sûrement pour peu s’ils ne parviennent pas à vaincre le premier vrai grand nom qu’ils rencontrent, même s’il ne s’est pas complètement convaincu.

Toute rencontre entre deux des plus grands clubs de football anglais est une affaire fascinante et les deux équipes feraient toute une déclaration avec une victoire.

Trois points ici et le vainqueur devrait être pris très au sérieux.

Voici tout ce que vous devez savoir sur où regarder le match.

Où regarder Manchester United contre Arsenal

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Événement principal de Sky Sports, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HDR.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via le Application Sky Go.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action grâce au blog dédié aux matchs de Standard Sport.