Lucas Moura refuse d’exclure la sortie de Tottenham au milieu des discussions sur le transfert de Séville: « C’est un club que j’aime »

L

ucas Moura a révélé qu’il aimerait un éventuel transfert en Liga, car il a été informé de l’intérêt signalé de Séville.

Le Brésilien a disputé un total de 12 minutes de football en Premier League pour Tottenham jusqu’à présent cette saison, lors des deux premiers matches de la campagne, mais un problème de tendon l’a tenu à l’écart depuis lors.

Reste à savoir si Moura sera en mesure de se frayer un chemin dans le plan d’Antonio Conte quand il sera en forme, avec Heung-min Son, Richarlison et Dejan Kulusevski qui se battent déjà pour les deux places de chaque côté de Harry Kane.

Tout au long de l’été, Moura a été lié à un départ des Spurs, alors qu’il entame les deux dernières années de son contrat actuel dans le nord de Londres. Il a suggéré plus tôt cet été que son plan était de voir le reste de l’accord avant de partir en tant qu’agent libre.

Séville est l’un des clubs qui, selon les rumeurs, garde un œil sur l’attaquant, bien qu’il soit suggéré qu’ils préféreraient un prêt au moins au début.

Discutant de son avenir, Moura a exprimé son désir de jouer un jour en Espagne, Séville étant évidemment une option qu’il envisagerait sérieusement.

« Je ne connaissais pas l’intérêt de Séville, mais c’est un club que j’aime et une ville dont ils parlent très bien », a déclaré Moura via VamosMiSevilla.

« Jouer en Liga serait quelque chose de fantastique pour moi, car j’aime beaucoup ça. »