West Ham vs Wolves: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

De toute évidence, la saison reste à un stade embryonnaire, mais les deux équipes sont en difficulté, et trois points pourraient s’avérer un regain de moral bien nécessaire.

Alors que peu de gens s’attendraient à ce que West Ham ou les Wolves soient dans les trois derniers au fur et à mesure que la campagne progresse, ni l’un ni l’autre n’ont encore vu leurs saisons se lancer, avec une victoire effectivement la seule chose qui fera cela à ce stade.

Les médias suggérant que David Moyes est sous pression à la suite d’une grosse dépense estivale, le coup d’envoi tardif de samedi sera certainement à surveiller.

Voici tout ce que vous devez savoir…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu pour un coup d’envoi à 17h30 BST le samedi 1er octobre 2022.

Le stade de Londres accueillera.

Où regarder West Ham vs Wolves

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Sky Sports Main Event, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HDR.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via l’application Sky Go.

Couverture en direct : obtenez des mises à jour minute par minute via Sport standardblog dédié aux matchs.

Nouvelles de l’équipe West Ham vs Wolves

Moyes fournira des mises à jour sur les nouvelles de l’équipe lors de la conférence de presse de vendredi, même si l’Ecossais aurait été heureux de voir la majorité de ses joueurs clés sortir de la pause internationale sans aucun problème de blessure évident.

« Nous avons l’impression que la plupart des joueurs ont l’air d’être bien rentrés », a déclaré Moyes vendredi.

Ben Johnson et Nayef Aguerd ont repris l’entraînement léger, mais ne sont pas encore disponibles.

Pour les Wolves, Diego Costa pourrait faire ses débuts pour le club, tandis que Nathan Collins est suspendu.

À propos de la sortie potentielle de Costa, Lage a déclaré vendredi : « Voyons demain.

« Ce que je peux dire, c’est qu’il a passé beaucoup de temps sans jouer, longtemps sans s’entraîner. La Premier League est d’un niveau différent. Parfois, vous devez le protéger un peu, mais dans les moments avec l’équipe, il s’entraîne très bien.

David Moyes serait sous pression à West Ham

/ Reuters

Pronostic West Ham vs Wolves

Malgré la nécessité de gagner des deux côtés, un match nul semble le plus probable. Les deux sont les meilleurs buteurs de la Premier League, après tout.

Match nul 0-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

West Ham gagne : 32

Tirages : 14