Liverpool XI vs Ajax: nouvelles confirmées de l’équipe, composition prévue, blessure la plus récente pour le match de la Ligue des champions

L’attaquant a raté la défaite du week-end contre Nottingham Forest avec un ischio-jambier serré mais, s’exprimant après ce match, le patron de Liverpool a suggéré que Nunez soit disponible à Amsterdam.

« Darwin devrait être de retour, ce match était tout simplement trop tôt », a déclaré Klopp samedi. « Je pense qu’un autre jour de récupération l’aurait aidé. C’est du moins ce que je sais pour le moment.

Thiago a souffert d’une infection de l’oreille le matin de ce match et est à nouveau un doute, ce qui signifie que Jordan Henderson est susceptible de commencer au milieu de terrain aux côtés de Fabinho.

Trent Alexander-Arnold devrait revenir sur le côté après avoir été mis au banc ce week-end, tandis que Joe Gomez devrait garder sa place avec Joel Matip toujours absent avec une blessure au mollet et Ibrahima Konate qui vient tout juste de reprendre l’entraînement en équipe première.

Naby Keita est également de retour à l’entraînement mais ce match viendra trop tôt, bien qu’Alex Oxlade-Chamberlain soit à nouveau disponible après avoir fait sa première apparition de la saison contre Forest.

L’un de ceux à sortir de la défaite au City Ground avec un quelconque crédit était Harvey Elliott et il est en ligne pour repartir, surtout si Klopp continue d’opter pour Mohamed Salah en position centrale, tandis que Fabio Carvalho pourrait bénéficier une fois de plus de la blessures à long terme à Luis Diaz et Diogo Jota.

Le patron de Liverpool fournira une mise à jour sur la condition physique de son équipe lors de sa conférence de presse mardi.

Prédit Liverpool XI (4-4-2): Alisson ; Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson ; Fabinho, Henderson, Elliott, Carvalho ; Salah, Nunez