Liverpool FC vs Wolves: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

Moins d’un mois s’est écoulé depuis que les Reds incohérents se sont rendus à Molineux et ont livré l’une des pires performances de l’ère Jurgen Klopp, subissant une défaite 3-0 vraiment lamentable contre des combattants de relégation qui auraient pu et auraient dû être beaucoup plus catégoriques.

Les deux équipes se sont également rencontrées lors de deux matches de la FA Cup en janvier, Liverpool l’emportant par des marges étroites dans une rediffusion discrète après un match nul divertissant de quatre buts contre le Merseyside qui a suscité de nombreuses controverses.

Maintenant, ils s’affrontent à nouveau dans une action de haut vol dans un match qui devait initialement se jouer en septembre, mais qui a été reporté après le décès de Sa Majesté la reine Elizabeth II.

Liverpool avait semblé avoir tourné un coin après cette défaite lamentable au début du mois, voyant facilement Everton et Newcastle avant de souffler une avance de deux buts contre le Real Madrid de manière déchirante en Ligue des champions et d’être tenu à un ennui sans but dessiner par Crystal Palace.

Les hommes de Klopp restent septièmes du tableau et à neuf points des quatre premiers après 23 matches.

Les Wolves de Julen Lopetegui, quant à eux, ont enchaîné une victoire cruciale dans un six points contre Southampton avec une mauvaise défaite à domicile contre Bournemouth avant de réclamer un point à Fulham pour les laisser 15e et trois au-dessus de la zone de relégation.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Liverpool vs Wolves est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures GMT le mercredi 1er mars 2023.

Le match aura lieu à Anfield à Liverpool.

Où regarder Liverpool vs Wolves

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Comme il s’agit d’un match réorganisé à partir de septembre, ce match n’est pas diffusé en direct à la télévision au Royaume-Uni.

Actualités de l’équipe Liverpool vs Wolves

Liverpool était sans Darwin Nunez à Selhurst Park samedi soir en raison d’un problème d’épaule, tandis que Joe Gomez était également absent avec un problème musculaire.

Ibrahima Konate est sur le point de revenir d’une blessure aux ischio-jambiers, mais Thiago Alcantara et Luis Diaz restent à l’écart, tandis que le jeune Calvin Ramsay manquera le reste de la saison après une opération au genou.

Arthur Melo, prêté par la Juventus, est en train de développer sa forme physique après son retour de plusieurs mois avec une blessure à la cuisse avec 90 minutes pour les moins de 21 ans contre Leicester ce week-end.

Liverpool espère que Darwin Nunez pourra revenir d’une blessure à l’épaule

/ Reuters

Pour les Wolves, le milieu de terrain malien Boubacar Traoré est sur le point de revenir d’une blessure à l’aine, tandis que Hwang Hee-chan n’est pas tout à fait prêt à faire son retour d’un problème aux ischio-jambiers.

Matheus Cunha et Chiquinho sont absents, ainsi que l’attaquant Sasa Kalajdzic.

Pronostic Liverpool vs Wolves

Il y a eu une vraie qualité Jekyll et Hyde à Liverpool ces dernières semaines.

Ils ont joué le lugubre Everton hors du parc dans un derby unilatéral du Merseyside et se sont occupés de Newcastle de haut vol avec facilité, tout en commençant si bien contre le Real Madrid avant de perdre complètement l’intrigue et d’en expédier cinq.

Le match nul et vierge de samedi à Palace a été une véritable affaire turgescente pleine d’erreurs qui n’auront inspiré que peu de confiance dans leur capacité à combler cet écart important avec les quatre premiers.

Cependant, les loups sont également correctement incohérents et n’ont gagné que deux fois sur la route dans la ligue toute la saison. Victoire à domicile.

Victoire de Liverpool, 2-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

La défaite lamentable de Liverpool à Molineux plus tôt en février était leur première défaite contre les Wolves en Premier League depuis 2010, avec deux défaites en FA Cup mélangées.

Les loups ont été battus 3-1 en Premier League sur ce terrain en mai dernier.

Liverpool gagne : 58

Victoires des loups : 37

Nuls : 18

Cotes de match Liverpool vs Wolves

Victoire de Liverpool : 40/85

Loups à gagner : 6/1

Tirage : 7/2

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).