Liverpool FC vs Newcastle en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

L

iverpool accueille une menace croissante Newcastle mercredi soir alors qu’ils cherchent à prendre de l’élan après un début de saison décevant.

Une ouverture de trois matchs sans victoire s’est transformée en un 9-0 contre Bournemouth, qui a ensuite vu Scott Parker limogé, mais fait maintenant face à son test le plus sévère à ce jour.

Sur Newcastle, Jurgen Klopp a déclaré: « Si [manager] Eddie Howe a du temps, je ne suis pas sûr qu’ils aient besoin d’un autre mercato.

« Newcastle est un grand club. Ils ont tout ce dont vous avez besoin pour être un club parmi les six premiers, ou peu importe ce que cela signifie.

Voici tout ce que vous devez savoir sur où regarder le match…

Où regarder Liverpool vs Newcastle

chaîne TV: Le match sera diffusé sur BT Sport 1 et Ultimate avec une couverture à partir de 19h avant le coup d’envoi de 20h BST.

Direct: BT Sport les abonnés pourront regarder le match via l’application BT Sport.

Couverture en direct : obtenez des mises à jour minute par minute via Sport standardblog dédié aux matchs.