Liverpool FC vs Everton EN DIRECT ! Flux de matchs de Premier League, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Mohamed Salah a ouvert le score à la 36e minute d’un derby typiquement rapide du Merseyside, rejoignant Darwin Nunez en contre-attaque juste après qu’Everton ait raté une glorieuse double chance de prendre la tête.

L’attaquant néerlandais Gakpo a prolongé l’avance des hôtes au début de la seconde période pour marquer son premier but lors de son septième match pour Liverpool depuis son arrivée du PSV Eindhoven pour 37 millions de livres sterling.

Liverpool a commencé le match après avoir perdu trois de ses quatre derniers matches de championnat tout en concédant neuf buts et en marquant un, tandis qu’Everton espérait tourner la page sous le nouveau manager Sean Dyche après une victoire sur le leader Arsenal la dernière fois.

Mais l’équipe de Klopp était plus forte et plus pointue que ses voisins et a remporté sa première victoire en championnat de 2023 pour se hisser à la neuvième place du classement avec 32 points après 21 matchs.

Everton a été laissé dans la zone de relégation avec 18 points en 22 matches.

Mises à jour en direct

Rapport de match complet

Cody Gakpo a marqué son premier but à Liverpool alors que l’équipe de Jurgen Klopp a enregistré une victoire remontant le moral contre Everton dans le derby du Merseyside.

Mohamed Salah avait ouvert le score pour l’équipe locale, appliquant la touche finale à une contre-attaque dévastatrice lancée quelques secondes seulement après que James Tarkowski ait frappé le poteau d’une tête.

Après avoir battu les leaders Arsenal lors de son premier match en charge, Sean Dyche et son équipe ont fait le court voyage à travers Stanley Park sans doute avec plus de confiance et d’élan compte tenu des problèmes très médiatisés de leurs hôtes.

Lisez notre rapport de match complet ici!

Liverpool FC via Getty Images

FT : Liverpool 2-0 Everton

FT: Après tout le drame de la préparation et malgré toutes les pensées que Liverpool est bien en dessous en ce moment, cela s’est avéré une victoire de routine.

CHANCE POUR EVERTON !

81 minutes: Davies décoche une tête au deuxième poteau après un ballon brillant d’Iwobi.

Longue vieille soirée pour Everton

53 minutes: Everton perd constamment le ballon au milieu de terrain, invitant encore plus de pression.

Le coup de sifflet final ne peut pas arriver assez vite, même à ce stade précoce.

BUT! Liverpool 2-0 Everton | Cody Gakpo ’48

48 minutes : Balle brillante d’Alexander-Arnold voit Gakpo taper au deuxième poteau !

45 min : C’est parti pour la seconde mi-temps !

HT : Liverpool 1-0 Everton

Le but de Salah est la récompense d’une performance bien améliorée à Liverpool jusqu’à présent.