Leeds 1-3 Liverpool FC EN DIRECT ! But de Jota – Flux du match de Premier League, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Liverpool est de retour en Premier League ce soir avec un voyage jusqu’à Elland Road pour rencontrer Leeds United. L’équipe de Jurgen Klopp doit sûrement gagner chaque match d’ici la fin de la saison pour même nourrir un lointain espoir de faire partie des quatre premiers et peu de choses sur leur forme suggèrent que c’est probable.

Pourtant, ils ont réussi à revenir par derrière pour enlever quelque chose à Arsenal la dernière fois, montrant au moins quelques signes des performances de la saison dernière. La forme à l’extérieur, cependant, a été une énorme préoccupation toute l’année et même un voyage dans une équipe luttant contre la relégation ne semble pas particulièrement simple.